Aller au contenu

Super Nichon contre mafia - Doris Wishman(1974)


steb

Messages recommandés

1974, le traffic de drogue prenant de plus en plus d'importance, le FBI décide d'envoyer un agent démanteler le réseau des trafiquants. Jane, une superbe espionne à l'opulente poitrine accepte cette dangeureuse mission. Son travail consiste à photographier les membres du réseau grâce à un appareil photographique implanté dans son sein gauche. La sulfureuse Jane arrivera t-elle à se sortir vivante de cette périlleuse mission ?...

 

Quelques dialogues de la V.F.

supernichon01

supernichon02

supernichon03

supernichon04

supernichon05

supernichon06

supernichon07

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh !

Abomination ultime, Chesty Morgan est la femme la plus répugnante de la planète !!! Et surtout la pire actrice de la création, c'est une véritable catastrophe

 

Souvenir ému d'une projection sur grand écran de cette perle dégoulinante au festival 2300 Plan 9 où les spectateurs finissaient par hurler d'effroi à chaque fois que miss gélatine dégraffait son sous-tif.

 

Eprouvant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le souvenir de m'être bien amusé à la vision de cette K7 à la jaquette fort aguicheuse (la francaise visible dans le post de steb).

 

Cher M. Zène, Chesty Morgan a certainement fait avancer une partie non négligeable de l'humanité vers la béatitude, et ne mérite nullement la très vilaine manière dont vous la qualifiez.

De plus, votre mufflerie en plus de vous faire injustement ressembler à un supporter de foot ultimement aviné, provoque le courroux du Panthéon du Téton, et il se pourrait bien qu'un ces quatre matins vous ayez à subir la vindicte d'une belle gironde. Ce sont des choses sérieuses qu'il vaut mieux éviter de prendre à la légère.

 

Pour finir, afin qu'aucun goût amer ne reste dans quelque gorge, et pour vous marquer ma sympathie, je vous laisse en galante compagnie :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher M. Zène, Chesty Morgan a certainement fait avancer une partie non négligeable de l'humanité vers la béatitude, et ne mérite nullement la très vilaine manière dont vous la qualifiez.

De plus, votre mufflerie en plus de vous faire injustement ressembler à un supporter de foot ultimement aviné, provoque le courroux du Panthéon du Téton, et il se pourrait bien qu'un ces quatre matins vous ayez à subir la vindicte d'une belle gironde. Ce sont des choses sérieuses qu'il vaut mieux éviter de prendre à la légère.

 

Très joli.

 

Il est certain que mes propos sont un peu exagérés et ont été amplifiés par un enthousiasme aveugle produit par le souvenir de cette séance mémorable à laquelle j'ai fait allusion. En effet, Chesty Morgan est sans doute plus agréable au regard et à la vue qu'Edith Massey. Merci à vous cher Monsieur riton de me remettre sur le droit chemin. Je me rassure néanmoins en repensant à de superbes femmes aussi nobles que désirables, à commencer par la charmante Raven De La Croix qui n'hésitera pas à me protéger en cas de besoin

 

Ceci dit : "supporter de foot ultimement aviné", ça blesse, mais c'était mérité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

vu hier soir avec pp a 2heures du mat

 

et c'est enorme dans tous les sens du terme !!!

ca m'a fait penser a un long clip des beastie boys

 

les seins de folie

 

la vf

 

le non jeu des acteurs

 

les musiques utilisés nimporte comment

 

les transitions

 

LES DECOS D INTERIEUR !!!!

 

 

 

coming soon at RHOD's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • 13 years later...

" la réponse est définitivement : merde"

 

La mafia prend cher, le spectateur aussi.

Quel navet, c'était terrifiant. La VF orduriere fait heureusement passer le temps.

 

Ce n'est pas pour manquer de délicatesse, mais Chesty Morgan est pas loin d'être la femme la moins sexy du monde, avec son air de sortir de la sieste et ses énormes loches qui  pendouillent aux genoux.

 

Seul bon point : un appareil photo dans le nibards, soit, mais je m'était toujours demandé comment ils développaient la pellicule. Me voici renseigné.

 

En tout cas pour qui veut un shoot d'années 70, c'est parfait. J'ai envie de m'acheter des santiags et un sous-pull.

 

Je vous laisse, je vais me laver le cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...