300 - Zack Snyder (2007)

Du Praxinoscope au DCP
bloknotise
Jess Franco
Jess Franco

300 - Zack Snyder (2007)

Messagepar bloknotise » 24 janv. 2006, 17:36

Merci Sin City Hollywood s’est aperçu que Frank Miler sur une affiche ça fait rentrer les gens dans les cinémas.
Du coup ça commence doucement avec l’adaptation de la nouvelle graphique de FM qui s’est le moins bien vendue outre-atlantique 300 dont les droits n’ont pas du coûter très cher pour l’occasion.
L’histoire d’un régiment de 300 Spartiates qui se retrouve confronté à l’intégralité de l’armée Perse.
Le projet alléchant est signé Zack « remakeur »Snyder avec Gerard Butler, Lena Headey, David Wenham, Vincent Regan, Rodrigo Santoro, Dominic West.
Le tout sur fond bleu pour coller un max aux dessins et surtout aux couleurs de Lynn Varley (le pari est placé très très très haut).

Image

Image

Kerozene
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Kerozene » 24 janv. 2006, 17:50

Excellent, j'adore cette bédé.... Mais oseront-ils une adaptation aussi fidèle que SIN CITY, à savoir que 300 ne contient aucun dialogue ? M'étonerai :D

ZombiGirl
Jess Franco
Jess Franco

Messagepar ZombiGirl » 24 janv. 2006, 18:14

Kerozene a écrit :Excellent, j'adore cette bédé.... Mais oseront-ils une adaptation aussi fidèle que SIN CITY, à savoir que 300 ne contient aucun dialogue ? M'étonerai :D

Tout pareil. Et que dire alors du contexte homosexuel ?? Nul doute que cette adaptation ne manquera pas de faire jaser dans les chaumières... 8)

Creepers
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Creepers » 24 janv. 2006, 19:02

Je prend j'ai bien aimé le travail de Snyder sur "l'armée des morts" donc je suis impatient de voir le résultat.

Fabrice
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Fabrice » 24 janv. 2006, 19:33

Excusez-moi mais

GERARD BUTLER !!!!

MOUAHAHAHAHAHAHAH !!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Kerozene
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Kerozene » 25 janv. 2006, 00:48

ZombiGirl a écrit :
Kerozene a écrit :Excellent, j'adore cette bédé.... Mais oseront-ils une adaptation aussi fidèle que SIN CITY, à savoir que 300 ne contient aucun dialogue ? M'étonerai :D

Tout pareil. Et que dire alors du contexte homosexuel ?? Nul doute que cette adaptation ne manquera pas de faire jaser dans les chaumières... 8)

boaf, en même temps c'est fashion. Regarde les Golden Globe et imagine ce que seront les oscars (BROKEBACK MOUNTAIN, CAPOTE... d'autres ?)

DPG
Extincteur dans l'anus
Extincteur dans l'anus

Messagepar DPG » 25 janv. 2006, 00:56

Ya le truc de J.Mangold sur Johnny Cash avec Joaquim Phoenix qui a eu aussi 2 Golden Globe majeurs :wink:
"Alors que la plupart des choses finissaient par m'ennuyer, la vodka jamais." (Errol Flynn)

Kerozene
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Kerozene » 25 janv. 2006, 01:22

DPG a écrit :Ya le truc de J.Mangold sur Johnny Cash avec Joaquim Phoenix qui a eu aussi 2 Golden Globe majeurs :wink:

ah bon, il était gay Johnny Cash ?
En même temps, je ne sais pas vraiment qui c'est :D

Prodigy
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Prodigy » 25 janv. 2006, 09:56

L'inventeur de la caisse enregistreuse.

Kerozene
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Kerozene » 25 janv. 2006, 12:13

Prodigy a écrit :L'inventeur de la caisse enregistreuse.

:lol:

TortueRocket
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar TortueRocket » 13 août 2006, 12:52

Image
Image
Image

Fab
Rob Zombie
Rob Zombie

Messagepar Fab » 21 sept. 2006, 20:45

SPARTANS

TONIGHT

WE DINE

IN HELL

http://mftm.blogspot.com/2006/09/300-20 ... scoop.html
(lien trouvé sur devil)
Dernière édition par Fab le 22 sept. 2006, 12:27, édité 1 fois.

niko13
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar niko13 » 22 sept. 2006, 08:53

Fab a écrit :http://mftm.blogspot.com/2006/09/300-2007-promo-trailer-scoop.html
(lien trouvé sur devil)

Excellent trailer je trouve !
La charte graphique de la BD de Miller est respectee, le design des persos et la violence des combats aussi.
Tres prometteur tout ca, vivement 2007 !
Hasta siempre la Revoluçiòn delos pseudonymos del foromo !!!

Igor Sandman
Bruno Mattei
Bruno Mattei

Messagepar Igor Sandman » 22 sept. 2006, 09:31

Moi ça ne m'emballe pas du tout, mais alors pas du tout. Le trailer me fais franchement peur. C'est clippé à mort et le visuel artificiel me rappèle trop gladiator. Quand je vois le plan dans le champ de blé avec une femme et son fils, ça me rapèle vaguement quelque chose... Je n'ai pas lu la BD, donc je suis mal placé pour juger. Quoi qu'il en soit ça m'a tout l'air d'être du n'importe quoi.
Sinon, le remake de l'armée des morts, je l'ai trouvé bien mais zack a retiré un truc de l'original: la démarche lancinante des zombies, ce que je considère comme un sacrilège.
-IS-

niko13
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar niko13 » 22 sept. 2006, 09:42

Igor Sandman a écrit :Moi ça ne m'emballe pas du tout, mais alors pas du tout. Le trailer me fais franchement peur. C'est clippé à mort et le visuel artificiel me rappèle trop gladiator. Quand je vois le plan dans le champ de blé avec une femme et son fils, ça me rapèle vaguement quelque chose... Je n'ai pas lu la BD, donc je suis mal placé pour juger. Quoi qu'il en soit ça m'a tout l'air d'être du n'importe quoi.

En fait, le visuel du film cherche a reproduire a l'identique la charte graphique de la BD (comme pour Sin City), et crois moi le resultat est probant pour l'instant.
Concernant le cote "clipesque" du trailer (spechole kassededi a Allan :wink: ), eh bien justement c'est parce que c'est un trailer et non pas le film. D'ou un leger abus de ralenti, de musique "fashion", etc...
Igor Sandman a écrit :Sinon, le remake de l'armée des morts, je l'ai trouvé bien mais zack a retiré un truc de l'original: la démarche lancinante des zombies, ce que je considère comme un sacrilège.
-IS-

Vrai, je suis d'accord avec toi. C'est pourquoi je considere son film comme un film d'horreur a part, et non pas comme un remake de Zombie.
Et la, miracle, ca marche, le film de Snyder est tres efficace et percutant. J'adore !
Mais bon, c'est un autre debat... :wink:
Hasta siempre la Revoluçiòn delos pseudonymos del foromo !!!

Revenir vers « Cinoche »