Aller au contenu

Incontrôlable - Raffy Shart - 2006


Stéphane

Messages recommandés

 

Imaginez. Un beau matin, votre corps décide de ne plus vous obéir. Pire, il n'en fait qu'à sa tête, prend un malin plaisir à vous mettre dans les situations les plus humiliantes, et passe son temps à vous vanner avec la voix de l'âne de Shrek ! Cet étrange phénomène, c'est ce qui arrive au pauvre Georges, devenu incontrôlable bien malgré lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais. Avec le fric que ce va rapporter .. et ce qu'a rapporter Les 11 commandements par ex, y'a un paxon de petits auteurs qui vont pouvoir faire leurs merdouilles. Parce que de toute façon les vrais petits auteurs qui ont vraiment des choses à montrer (genre calvaire)... même avec un bon sujet y'a personnes pour les aider. Par contre y'a toujours des gens et le cnc pour filer de la thune à des nases pour faire des films "à la française".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu d'accord avec Superfly. On a besoin de grosses prod' pour financer des petits films. Si on tue ces trucs là, on aura encore moins de petits films, et même si ds tout ça yen a qu'un par an qui vaut le coup, c toujours mieux que RIEN.

 

Après c'est dommage que populaire ne rime plus forcement avec qualité comme à d'autres époques. Tous ces films avec des comiques télé arrivent pas aux couilles d'un Oury, d'un De Broca ou d'un Molinaro 70's par exemple, qui pourtant faisaient tout autant d'entrées.

 

Bon ceci etant, je deteste Michael Youn et je préfère me racler les couilles contre du crépi en ecoutant une reprise de "Ne me quitte pas" par Lorie que d'aller voir cet "Incontrolable"...

 

PS : Hypolite Gorardot n'est donc pas mort !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce mec est une sombre merde, faut lui tirer dans les couilles !

 

 

Ben ouais. Avec le fric que ce va rapporter .. et ce qu'a rapporter Les 11 commandements par ex, y'a un paxon de petits auteurs qui vont pouvoir faire leurs merdouilles. Parce que de toute façon les vrais petits auteurs qui ont vraiment des choses à montrer (genre calvaire)... même avec un bon sujet y'a personnes pour les aider. Par contre y'a toujours des gens et le cnc pour filer de la thune à des nases pour faire des films "à la française".

On croirait entendre Pascal Nègre justifier les merdes de la Starac !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben il y'a une différence

1) sur les tickets de cinéma, une taxe va au cnc qui l'a refile à des films français. Et pas des gros.

2) sur la vente d'un Cd, rien ne va pour aider les jeunes compositeurs.

 

maintenant universal a dans son catalogue de jeunes artistes. que vous aimez ou pas, la chansons françaises n'est pas constitué que de Star Ac. Roderick usher me racontait il y'a peu que l'on avait demandé aux Wampas si ils ne s'étaient pas vendus allant dans une grosse boite. Ils ont répondu "ils paient et nous casse pas les couilles" et on balancer sur Boucherie prod qui aimait bien enculer parfois.

 

Donc pour en revenir au débat. Même si on aime pas ces comédies, l'argent rapporter va aider des mecs à faire les films de nases que de toute façon vous n'irez pas voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben il y'a une différence

1) sur les tickets de cinéma, une taxe va au cnc qui l'a refile à des films français. Et pas des gros.

 

C'est là que c'est super hypocrite : la part du prix du billet (qui est aussi prélevée sur les films ricains, d'ailleurs, si je ne m'abuse) va pas servir à financer des petits auteurs, mais des premiers films chiants, des oeuvres d'apparatchiks établis, ou des grosses conneries type ça. Le CNC cherche pas à produire des oeuvres novatrices ou à prendre des risques, ça se saurait. Alors bon, la merde qui finance la merde, comme le dit Buralo, bof bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inon Buralo tu as raison entièrement. De toute façon c'est Youn, donc c'est forcement de la merde comme les films de Ratner.

 

Youn me faisait bien marrer avec le Morning Live.

 

Par contre pour l'instant au ciné il ne m'a pas convaincu, ni en pur comique type Louis de Funès, ni en acteur plus "classique".

 

Ca veut pas dire qu'il ne fera jamais rien de bien, mais disons que les débuts sont difficiles (et la BA de Incontrolable, putain ! ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gros films a budget ne touchent que rarement de l'argent.

 

C'est pas faux.

 

Enfin bon de toutes façons entre les vieux croulants du CNC et le financement par des chaînes télé qui ne font que sponsoriser des produits pour y caser leur pub ou mieux préparer le terrain pour leurs émissions de daube, le système est vicié.

 

Ce qui n'empêche pas certains bons films de sortir du lot hein of course

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 months later...

Ils l'on fait

 

Il y a une vie après la petite lucarne. Ca s'appelle le cinéma. Mais il y a également une vie après le cinéma. Ca s'appelle le DVD. Ca, Michael Youn l'a très bien compris et c'est justement sur ce même support que sera disponible son dernier succès, Incontrôlable, en août prochain. Outre le film proposé dans une édition simple avec des conditions techniques confortables, l'incontournable Incontrôlable qu'on croyait indétournable bénéficiera d'un second disque proposant le même film dans une version alternative totalement remontée et raccourcie, renommée en un Bondien Vivre c'est mieux que mourir, mais surtout redoublée par des professionnels de l'exercice. Se prêteront aux jeux les voix française de Pierce Brosnan (également Denzel Washington), Julia Roberts, Cameron Diaz, Robin Williams, Joe Pesci et Arnold Schwarzenegger.

 

Le film sera proposé dans son format 2.35, essentiel pour toute grande œuvre cinématographique, respecté et compatible 16/9ème ainsi que dans une version, naturellement française, en Dolby Digital 2.0, 5.1, et DTS. Des sous-titres pour sourds (veinards !) et malentendants seront également disponibles.

 

 

Les bonus proposeront :

 

# DVD 1 Bande-annonce

# Teaser

# Démo SFX

# « The Rex Dance » (clip musical)

# 2 scènes en karaoké

# Galerie de photos

 

 

DVD 2 (édition collector uniquement)

# Vivre c'est mieux que mourir » la version non contrôlée d'INCONTROLABLE

# Making-of

# 3 bêtisiers

# 5 scènes coupées et inédites

# Bonus cachés

 

Disponible le 9 août 2006

 

Source: Dvdrama

 

Y en a un sur le forum qui doit halluciner (il se reconnaîtra)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai vu ça hier soir, histoire de ne pas mourir idiot.

 

Je pense pas que le film mérite la volée de bois vert qu'il a reçue.

 

C'est très mauvais, pas de doute là-dessus. Les influences sont flagrantes, le film étant en grande partie pompé sur les passages live d'Osmosis Jones et sur The Mask (l'arrivée de Youn dans la réception est un plagiat éhonté de la scène du night-club).

 

Sauf que Raffy Shart c'est pas un des frangins Farrelly, même si il fait des efforts d'originalité dans sa mise en scène, et que Youn n'a pas un milliardième de l'abattage de Jim Carrey.

Tous les gags tombent à plat, je n'ai ri qu'une fois, et encore, parce que j'aime quand les vieux se font frapper. Les acteurs sont un peu en roue libre mais franchement je m'attendais à pire. J'aime même plutôt aimé les performances d'Hippolyte Girardot et d'un Thierry Bizarrement grimé comme Christopher Lee.

 

Bref, ça peut passer pour des gens pas très regardants sur la qualité, mais pour un vrai cinéphile comme moi c'est non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...