Aller au contenu

Robocop - Paul "god" Verhoeven - 1987


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

  • 1 year later...

moi j'avais 10 ans, j'etais en CM2, je l'ai vu avec un pote du meme age au cine (ici ils s'en battent les couilles de l'age, pour 300 yavait un mec et son fils de 5ans et RHOD laisse voir apocalypto a des enfants en leur faisantcroire que c'est les cités d'or "le film") et GROSSE CLAQUE DANS NOTRE FACE !!!! le landemain avec la récré on racontait le film et on etait trop fiers ! : "poooooooooooooooouuuuuuuuuu !!!! le type, l'acide lui tombe dessus apres il fond et il se fait exploser par la voiture TROP BON !!!!" (en lisant cette phrase, je m'appercois que je n'ai pas évolué ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ouiiii bordel la description avec moult détails du mec dans l'acide à la récré le lendemain !!

 

Mon meilleur souvenir du bahut avec le lendemain du soir où ils avaient passé l'Exorciste à 20h sur la 3 et que tout le monde est arrivé à l'école avec des cernes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

 

Features:

Commentary with Director Paul Verhoeven, Writer Ed Neumeier and Executive Producer Jon Davison

Flesh And Steel: The Making Of Robocop Featurette

Shooting Robocop Featurette

Making Robocop Featurette

The Boardroom: Storyboard with Commentary by Animator Phil Tippett

Deleted Scenes

Photo Gallery

Original Theatrical Trailer

TV Spot

Villains Of Old Detroit Featurette

Special Effects: Then And Now Featurette

Robocop: Creating A Legend Featurette

Video:

Widescreen 1.85:1 Color

Audio:

ENGLISH: Dolby Digital 5.1 [CC]

ENGLISH: DTS 5.1 [CC]

SPANISH: Dolby Digital 5.1

FRENCH: Dolby Digital Surround

Subtitles:

English, Spanish

 

Release Date: 8/21/2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revu hier et toujours aussi bon !

Le film est supra court en fait, ça va à l'essentiel et ca ne perds jamais de temps en fioritures.

 

La musique de Basil est toujours aussi

 

Je me surprend a découvrir avec mes yeux "d'adultes" plein de subtilités qui m'étais passé à la trappe quand j'étais qu'une salle merde d'ado.

 

Le plus grand film d'homme fondant au monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3 est mieux.

 

"Ma parole, aujourd'hui je vole

J'en reviens pas encore, mais je décolle

Parole d'oiseau, j'y croyais pas moi-même

J'ai réussi, quand tu m'as dit « Je t'aime »

Ma parole

C'est bizarre je vole

En bas, c'était grisaille et solitude

Mais avec toi, j'ai pris de l'altitude

Tu me fais vivre

Un délicieux délire"

 

Alex Murphy, 1993.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

L'autre jour, Gibby Haynes est venu pioncer à la maison (si si, sans déconner!). On a siroté des bières jusqu'à deux heures du matin à parler de tout et de rien et c'est là que j'ai appris que papa Haynes, à savoir Jerry Haynes, joue dans ROBOCOP: c'est le mec qui pilote l'ED-209 qui part en couille au début du film!

 

Papa Haynes a également fait deux saisons de Dallas et des programmes pour mômes

 

Voila pour l'info inutile qu'il fait bien de sortir en société

J'ai pensé que ça pouvait avoir de l'importance aux yeux de quelques forumeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Un chef d'oeuvre, le plus grand film de Paul. Le meurtre de Murphy fait toujours aussi mal et démontre la supériorité du latex sur les cgi. , Curtwood smith est l'un des meilleurs salauds vus dans un film. Le film enchaîne les idées et les plans anthologiques à un rythme d'enfer (l'ombre de robocop qui englobe les violeurs, le coup de feu dans les burnes, les vues subjectives, résurrection sur la table d'opération, l'arrivée mystérieuse de robocop dans le commissariat etc....). En prime le commentaire de Paulo . POur finir, l'info inintéressante, O.C.P est le plus important grossiste des pharmacies de France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...