Aller au contenu

Retour vers le futur - Robert Zemeckis - 1985


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

  • 1 year later...
  • 1 month later...

Putain ils vont fermer l'attraction BTTF au parc Universal Studios (c'est un des trucs qui m'a le plus émerveillé au monde, et j'aurai voulu le refaire une fois dans ma vie)

 

Burbank, California—It was Back to the Future at Universal Studios Hollywood in Universal City, California, where the powers that be have decided to close the popular attraction on Sept. 3, replacing it next year with a ride based on Fox's animated television show The Simpsons. The theme park is also giving away a 1981 DeLorean (less than 10,000 cars were made.)

 

According to Universal, the Back to the Future motion simulator, which combines sharp jolts with an Omni-max 70 millimeter short film, has been experienced by 61 million visitors since it opened in 1993. Back to the Future co-creator and writer Bob Gale and Christopher Lloyd, who played Doc Brown, gave a fond farewell to the attraction, which puts the rider in an eight-seat convertible DeLorean as a time travel vehicle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
  • 6 months later...
  • 1 month later...
La meilleure trilogie du monde pour moi. Vivement 2025 qu'on puisse se la péter en hover board !

 

Euh, c'est 2015 dans mes souvenirs. Du coup, c'est encore moins probable!!

sinon, rien à dire, la surpuissance. A mater en boucle à tout les ages! J'ai refourgué mes vhs au fils d'un ami qui a 6ans, depuis il les mate en boucle. Comme quoi, ça n'a pas tant vieilli que ce qu'on pourrait penser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

j'ai failli m'acheter une réplique de la delorean vendu à l'album dernierement, je l'ai pris en main, tripoté, retourné, taté...et puis je l'ai reposé en me disant "encore un attrape poussiere"! j'ai résisté, mais faudrait pas que je retombe dessus un jour de faiblesse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
×
×
  • Créer...