Aller au contenu

Predator - John McTiernan - 1987


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 months later...

Vu en 3D sur mon nouveau plasma d'1m30 de diagonale, p... ça en jette, l'image est impeccable (pas trouvé qu'elle était trop "lissée") et la 3D relativement discrète accentue l'immersion dans la jungle sans en faire trop, largement suffisant pour le revoir sur un nouvel angle (et en grand, un grand regret je l'avais raté de justesse au ciné à l'époque, vu L'ARME FATALE à la place...), bref un bluray sympa pour ceux qui veulent tenter l'expérience en 3D...

 

Sinon un petit doc français qui vient de passer sur la chaîne Action (ci-dessous en intégralité), relatant l'affaire qui à valu à McTiernan son incarcération, pas encore vu mais ça a l'air bien fait :

 

KMa5rhQ1mP0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui la 3D est sympa même si le film fait partie d'une fournée de vieux titres de la Fox convertis à "bas prix" (voir article ci-dessous), mais ça se laisse voir quand même avec une image très nette qui vient de la "Ultimate Hunter Edition", c'est suffisant pour un "vieux" film tant qu'on attend pas des jaillissements dans tous les coins...

 

http://www.cinema-du-loup.com/blu-ray-3d-predator-a105698324

 

(Et pas besoin d'être riche pour avoir un Plasma 3D, le mien m'a coûté 399 euros port compris sur Cdiscount, j'ai juste chopé la bonne promo, un Samsung 129 cm avec une très belle image, 2 lunettes fournies excellentes, bref je le regrette pas la 3D chez soi c'est génial !...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Revu avant-hier avec dans la foulée sa bonne suite.

 

Ambiance poisseuse, Schwarzy & Weathers, muscles huilés au jus de couille, minigun, moustaches, bestiole qui pèse, latina super mimi, indien, démembrements, blagues de cul moisies, arbres épais, minigun, hélicoptères, brume, jungle humide, corps dépecés, primaire jouissif et assumé mais scénario efficace, explosions, minigun laser, lianes, minigun (j'aime beaucoup les miniguns), punchlines qui poutrent, pièges néandertaliens, retour au primitif, face-à-face iconique.

 

La vie

 

La pesance

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 1 year later...
  • 1 year later...

Comme le Shawn Black débarque bientôt, tous les films ressortent en BR ce mois-ci. Pour la Ultra-HD, c'est une nouvelle copie qui est utilisée, et qui fait enfin oublier les deux premiers bluray (le moche pas bidouillé et le moche trop bidouillé ). Reste à savoir si le blu-ray, lui, propose une nouvelle copie (je suppose que oui...).

 

91GoSbeB8bL._SX342_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'en crois ce que j'ai lu sur DVDClassik, le BR ne propose hélas pas cette nouvelle copie :

 

"Je confirme que le master 4K converti en 2K REC 709/SDR est enfin celui que tout le monde attendait (le grain originel et la photo sont enfin à la hauteur). Malheureusement, cette version dé-DNR-isé n'est pas vendue séparément en BD 2K. La FOX contraint les consommateurs a acheté la version 4K UHD pour bénéficier de ce remaster."

 

"Malheureusement, l’édition BD 1080p incluse dans ce coffret ne comporte pas la version remastérisée utilisée quant à elle sur le disque UHD 4K. La seule solution est d'extraire le flux UHD et de faire une downconversion REC709/SDR en 1080P et de lire le dit fichier sur un PC/lecteur multimédia."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...