Aller au contenu

Justice sauvage - John Flynn - 1991


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

  • 7 months later...

Un film magnifique

Seagal qui fout sa merde partout où il passe, c'est formidable, une vraie sarabande de clichés (à un tel niveau c'est grandiose ) et de bras cassés. C'est hyper violent oui (la jambe démastiquée au Shotgun ), on se branle totalement du scénario et on déguste. Forsythe est out of control et je confirme pour le decalquage de nana au début Un tel niveau dans la gratuité...

 

ET STEVEN IL SAUVE DES CHIOTS DES SACS POUBELLES !!

C'EST BIEN !

 

J'ai adoré aussi le coup du vieux trans dans la cellule ou est enfermée Gina Gershon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

bon tout le monde à dit la vérité sur le film.

en fait je me refais la filmo du père Steven en ce moment, et celui là il charcle bien, il est allé chez la Fox pour un film et Warner a bien vu que les bras pliés et les tronches broyées par les palmes de Steven ça marchait bien alors ils lui ont donné Justice Sauvage et là Steven s'est dit "je suis powerful je vais ramener un style d'enfer à mon perso" et il lui a mis un béret sur la tronche

Là il sauve un pilou

Il raconte des anecdotes hors propos dont personne n'a encore compris le sens

Et il n'est pas encore bouffi, il a réussi à tenir le régime que le médecin de la Warner lui impose, plus de charcuterie le midi et une soupe au soja le soir, il n'empêche que Steven a écrasé la gueule au costumier et a choisi lui même sa garde robe, une chemise noir large et un jean noir qui serre l'entrecuisse.

 

un bon Steven pour sur!

 

par contre les dvd Warner sur une tv hd ça fait mal à la rétine

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Steven Seagal n'a dans ce film que deux expressions (alors que dans l'Ombre Blanche ou Piège en Haute Mer, il en a trois) :

- impassible

- yeux plissés et lèvres pincées

 

Par contre avec sa chemise à jabot et son petit collier, il a une classe folle et on a l'habitude de le voir butter tout le monde avec ses mains, mais quand il sort le shotgun c'est sévèrement jouissif aussi. Et il tue un mec avec un tirbouchon.

 

Justice Sauvage, c'est son Citizen kane à lui. Après NT1 passait l'Affaire Van Hacken pour la 67ème fois. Le contraste fut rude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Putain je viens de le revoir et c'est génial : au début Steven il casse la gueule à un mac qui cassait la gueule à une pute puis y a un malade qui bute son coéquipier et meilleur pote alors steven il dit à son chef : "Donnez-moi une voiture et un fusil et je le ramène" puis il va voir un vieux mafieux qu'il respecte, se rend dans une charcuterie casser des bras et assommer des gens avec des saucissons puis dans des bars interroger des petites frappes (en leur cassant la gueule bien sur) mais ça donne rien et ça rend vener' Steven qui entre temps respecte plus les mafiosos, sauve sa famille d'un guet-apens et recueille un petit chiot. Puis on l'appelle pour lui dire ou est le grand méchant qui surjoue donc il y va avec son fusil mais le bute avec un tire bouchon et à la fin fout un coup de pied dans les burnes du gars qui a abandonné le chiot (parce-que ça se fait pas).

 

Le meilleur Seagal après Piège en haute mer (qui était aussi con mais plus rythmé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • 5 years later...
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...