Aller au contenu

War of the Worlds - Steven Spielberg (2005)


Stéphane

Messages recommandés

En voilà un film que j'attend avec impatience !! Spielberg qui retourne au film de S.F, des Teaser impressionnants et le côté vision de l'attaque par une famille à la Shyamalan + destruction massive pourrait donner si les 2 parties sont maîtrisés à un chef d'oeuvre du genre ! Vivement (en plus il y a un metal gear... :D )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
[quote][b]Tom Cruise assure que Katie Holmes est "intéressée" par la Scientologie [/b] NEW YORK (AP) - Tom Cruise assure que sa nouvelle petite amie, la jeune actrice Katie Holmes, s'intéresse à la Scientologie, église fondée par Ron Hubbard et dont la star est ostensiblement adepte. "Oui, absolument. Elle creuse le sujet", a confié l'acteur à l'hebdomadaire "Entertainment Weekly". Lui même se dit toujours aussi passionné par la Scientologie, qu'une commission parlementaire française a classé au rang de secte: "j'en ai toujours été passionné. J'en ai toujours parlé dès l'instant où l'on m'a questionné". Tom Cruise a confirmé par ailleurs qu'il y avait bien une tente de massage scientologue sur le plateau de son prochain film "La Guerre des mondes" de Steven Spielberg. "Mais il y avait aussi une tente pour boire du cappuccino, sur ce même plateau", assure-t-il. "J'ai pris soin que toute l'équipe soit bien nourrie". Et d'ajouter: "si pendant le tournage quelqu'un avait besoin de l'assistance d'un volontaire de l'Eglise de Scientologie, il y en avait un à leur disposition. Car les gens sont curieux de ce sujet, on ne cesse de me poser des questions; les gens ont besoin de savoir de quoi il s'agit".[/quote] Il fait de la retape partout où il peut ce gros connaaaaaaaaaard ! :twisted:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Prodigy"][quote="Dragonball"]Moi, j'en attend rien du tout.[/quote] [img]http://www.carpestudentem.org/MimeObjects/SharedContento2/1000000/messageaci_1040879.jpg[/img] [i]C'était vraiment très très intéressant ![/i][/quote] Ben, je repondais juste à la question de Joe ! :mrgreen: Ce film, j'irais évidement le voir, mais bon, de là a frétiller comme une pucelle, non. Par contre, pour Land of the dead, là, c'est autre chose .........
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
[quote="Prodigy"]J'ai rien compris à leur critique, enfin où elle venait en venir.[/quote] A vrai dire je me suis arrêté à "Sommet de cette tendance, Le terminal, pamphlet bêta sur le rêve américain" qui prouve que le critique n'a rien compris au film ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Buralo66"][quote="Prodigy"]J'ai rien compris à leur critique, enfin où elle venait en venir.[/quote] A vrai dire je me suis arrêté à "Sommet de cette tendance, Le terminal, pamphlet bêta sur le rêve américain" qui prouve que le critique n'a rien compris au film ...[/quote] Les critiques Ecran Large ce n’est pas trop mon truc, ça s'arrête aux news et les tests DVD. Sinon le résumé du film sur la fiche est tout simplement divin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une grosse chierie du pére Spielberg, les scénes sont impressionantes pour le reste: c'est moche, le perso de Cruise est antipathique et le réalisateur (si on peut l'appeler comme ça) nique constamment les bonnes idées qu'il avait eu quelques minutes plus tôt... Franchement, il y a quand même des trucs plus intéressants à voir cet été... :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="MrKlaus"]Encore une grosse chierie du pére Spielberg, les scénes sont impressionantes pour le reste: c'est moche, le perso de Cruise est antipathique et le réalisateur (si on peut l'appeler comme ça) nique constamment les bonnes idées qu'il avait eu quelques minutes plus tôt... Franchement, il y a quand même des trucs plus intéressants à voir cet été... :roll:[/quote] ... à force de manger de la merde, on reconnaît plus le goût des bonnes choses... :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="MrKlaus"]Encore une grosse chierie du pére Spielberg, les scénes sont impressionantes pour le reste: c'est moche, le perso de Cruise est antipathique et le réalisateur (si on peut l'appeler comme ça) nique constamment les bonnes idées qu'il avait eu quelques minutes plus tôt... Franchement, il y a quand même des trucs plus intéressants à voir cet été... :roll:[/quote] Ca vaut combien de cures chez les thailandaises ?:D (J-2...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="niko13"][quote="MrKlaus"]Encore une grosse chierie du pére Spielberg, les scénes sont impressionantes pour le reste: c'est moche, le perso de Cruise est antipathique et le réalisateur (si on peut l'appeler comme ça) nique constamment les bonnes idées qu'il avait eu quelques minutes plus tôt... Franchement, il y a quand même des trucs plus intéressants à voir cet été... :roll:[/quote] Ca vaut combien de cures chez les thailandaises ?:D (J-2...)[/quote] Disons 2 "Va te faire foutre Freddy" sur 10 pour les effets speciaux... Mais bon voilà quoi... Le dernier Wes Scraven est un chef d'oeuvre à coté...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...