Aller au contenu

Evil ed - Anders Jacobson - 1997


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

Excellent !

 

 

Un film vraiment fun, très humoristiques mais aussi très gore !

 

C'est le type même de petite série B horrifique qu'on achète pour 3 fois rien en supermarché et qu'on oublie parfois de regarder, alors que ce sont parfois des petits bijou.

 

Et c'est le cas d'Evil ED, qui, de plus, offre un final ultra joussif !

 

Et le scénario est top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce truc venu des pays de l'est est génial, jubilatoire et ultra fun ! un film fait par des fans pour des fans !

 

 

Ah bon ?

Depuis quand la Suède fait-elle partie des "pays de l'Est" ?

 

Très chouette en tout cas.

 

sorry, je pensais que c'était polonais ou un truc comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Premier et dernier film de Jacobson à ce jour, la vie est moche...

 

Et c'est quand même vachement bien cette petite histoire de monteur barjo (l'apparition ordurière fait son petit effet quand même ), avec ses clins d'oeils en pagaille : on croise un Darkness surgit de Legend, un Gremlins dans un frigo (la meilleure scène du film ), des posters par paquet, mais aussi possédée, vampire, goule, gunfight à la Peckinpah et on en passe et des meilleurs.

J'ai le souvenir quand même que le film en prenait un coup côté rythme, surtout lorsqu'un petit livreur insignifiant s'improvise héros le temps du dernier acte.

Sacré film tout de même.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Revu sur le très beau bluray d'Arrow, qui ont concocté une édition 3 disques assez généreuse. Parmi les galettes, la "special ed-dition" où Jacobson a voulu faire son George Lucas en trafiquant quelques plans. La seule scène où ça m'a sauté les yeux est un rajout immonde de plans gores tourné en numérique durant une scène où l'on voit le héros changer les bobines. 11 sur 10 sur l'échelle de l'inutilité.

Le film est sympa pendant une demi-heure, avec les parodies de séries Z (ou de Bergman ), le Gremlins dans le frigo, les maquillages très réussis...mais une fois que Ed pète un câble, ça s'allonge à n'en plus finir. Quitte à ne plus être fun du tout...

J'aurai dû resté sur mon souvenir (qui était très proche en fait, mais j'étais de mauvaise foi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce truc venu des pays de l'est est génial, jubilatoire et ultra fun ! un film fait par des fans pour des fans !

 

 

Ah bon ?

Depuis quand la Suède fait-elle partie des "pays de l'Est" ?

 

Très chouette en tout cas.

 

sorry, je pensais que c'était polonais ou un truc comme ça...

 

Je sens que tu confonds avec "L'évasion du cinéma liberté " qui est quand même un peu moins rigolo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...