Aller au contenu

Evil Dead 3 - Sam Raimi - 1993


Lord Ruthven

Messages recommandés

J'avoue qu'Evil Dead, ça me pose un peu problème. J'aime bien le premier, bien que sans plus, je trouve que le 2 est une tuerie technique mais un délire assez lourd, et le trois...moins percutant, mais pas très digeste non plus. Cette orientation cartoon, très développée et déjà présente dans le premier, me gonfle un peu, je n'accroche pas.

Voila. Sinon, la bataille des squelettes est quand même bien sympa, bel hommage à qui vous savez.

 

 

Il y a une fin alternative sur le DVD Canal qui n'est pas mauvaise.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Une des mes plus grosses déceptions ciné, fan éternel du 1 et du 2 que je suis. Mais bon, passé la douche froide de voir Evil Dead devenir une pantalonnade mainstream, j'avoue qu'il y a des moments bien sympas dans ce 3, même si je ne suis vraiment pas fan de tout le délire médiéval et des personnages bien lourdingues. Quand c'est Ash, ça va, le reste m'emmerde profondément

 

De toutes façon Raimi est pas totalement satisfait de son film, nous sommes donc au moins deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ! Mon film préféré de la trilogie, d'autant plus que je n'ai pas vu le premier !

Un de mes films préférés en tout cas. Je rentre complètement dans le délire médieval, on voit enfin un scénario (pas épais hein, mais qui suffit), y'a du stop-motion... Que demande le peuple. Et Campbell en fait 10 fois plus que dans le 2. Enoooorme !

Et j'adore les dialogues de la fin dans la superette :

-Who are you ?

-Name's Ash ! Housewares !

 

Et puis le "Hail to the King, baby", du dernier plan ! Vraiment trop bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ! Mon film préféré de la trilogie, d'autant plus que je n'ai pas vu le premier !

Un de mes films préférés en tout cas. Je rentre complètement dans le délire médieval, on voit enfin un scénario (pas épais hein, mais qui suffit), y'a du stop-motion... Que demande le peuple. Et Campbell en fait 10 fois plus que dans le 2. Enoooorme !

Et j'adore les dialogues de la fin dans la superette :

-Who are you ?

-Name's Ash ! Housewares !

 

Et puis le "Hail to the King, baby", du dernier plan ! Vraiment trop bon !

 

Dans mes bras

Par contre, je préfère le premier qui, pour moi, reste culte de chez intouchable depuis plus de 20 ans (ah oui, quand même ).

C'est avec le 2 que j'ai un problème, je le trouve beaucoup trop hystérique même s'il y a des passages qui n'ont rien à envier au premier.

 

- Gimme some sugar, baby !

La super classe mondiale, ce Ash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Gimme some sugar, baby !

La super classe mondiale, ce Ash

Ce mec est vraiment un putain de macho dans le 3 !

 

Je me souviens qu'a un moment, la fille lui apporte un pull qu'elle a tricotté et qu'il lui sort que sa lui fera une jolie serpillierre !

 

(En même temps, je me demùande si je ne confond pas avec "Le père noel est une ordure" ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens qu'a un moment, la fille lui apporte un pull qu'elle a tricotté et qu'il lui sort que sa lui fera une jolie serpillierre !

 

C'est parce qu'il lui en veut de lui en avoir mis plein la gueule. Elle croyait que c'était lui qui avait tué son mari... (si mes souvenirs sont bons...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 3 fait parti de me sfilms préféré, écrasant pour moi le 2 et le 1 (celui que j'aime le moins). C'est fun, con, débile, avec des dialogues monstrueux (c'est même mieux en VF !), avec des blagues caseuses comme je les aime.

 

Alors quand en plus Bruce Campbell cabotine à mort... c'est le pur bonheur.

 

Non, sans hésiter, mon préféré des trois, vu à peu près une 20aine de fois. Je connais d'ailleurs les dialogues à peu près par coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Le film préféré d'Eric Draven ( ) arrive en HD-DVD le 3 octobre !

 

C'est chez Universal USA que ça se passe :

And on the high-def front, Universal will release HD-DVD/DVD combo versions of Army of Darkness and Fast Times at Ridgemont High on 10/3 as well (SRP $34.98 each).

(source : http://thedigitalbits.com/)

 

Bon après, y a pas de quoi avoir le kiki tout raide vu que les diffusions sur le canal HD d'Universal ne présentait que le montage américain de 81 minutes et qu'il y a de bonnes chances qu'il en soit de même pour cette première (et sans doute pas la dernière) édition HD-DVD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

dans mes souvenirs j'aime bien, je le trouve plus sympa que les précedents, d'ailleurs j'ai jamais vu le 1 maha, j'ai le 2 en dvd que j'ai du regarder une fois.

 

j'aime bien ils appelent des streum des "cadavereux", ça pese lourd, et le streum du puits il pese, j'avais un Mad à l'époque avec sa gueule, je kiffais.

 

le 22 septembre c'est mon anniv mais j'ai pas de blouraie et je compte pas en avoir c'était juste pour dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon anniversaire c'est dans longtemps, et j'en chie pas une pendule. En plus du fait que j'ai le Z3 avec tout plein de bonus dedans !!!!

Jamais vu le 2, le 1er m'avait quasiment fait gerber (j'étais jeune et influençable quand je l'ai vu, mais Mercador n'en a pas profité), et le 3 me fait bouffer la moquette de rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...