Aller au contenu

Meet the feebles - Peter Jackson - 1989


Le Zombie venu dailleurs

Messages recommandés

Meet the feebles est le deuxième film de Peter Jackson après son fameux Bad taste et juste avant son délirant BrainDead. Les Feebles est 1 film de marionnettes genre les Muppets sauce Monty Python en rajoutant une bonne dose de sexe et de gore. Donc autant dire qu'il est complètement trash avec des personnages loufoques comme Bletch le morse un producteur de spectacle, Harry le lapin 1 gros obsédé sexuel et de l'héroine Heidi l'hippopotame la star du show qui est carrément au bord de la dépression, etc, etc.... Comme d'habitude Jackson fait du tout bon avec ce film fort jouissif !!!!

La scène du Vietnam est hilarante et fait référence au Voyage au bout de l'enfer mais aussi à Full métal jacket.

Vivement une sortie DVD Z2 nom de diou !!!

 

Année: 1989

Langue orig.: Anglais

Pays: Nouvelle-Zélande

Genre: Comédie, animation, gore

Durée: 1:34

Réalisé par: Peter Jackson

Écrit par: Peter Jackson, Danny Mulheron

 

Synopsis :

 

Nous sommes dans le monde des Feebles où les apparences sont trompeuses. Robert le Hérisson va en faire les frais en découvrant l’envers du décor, où chacun se livre à ses petites combines, toutes plus crapuleuses les unes que les autres. C’est pourtant dans ce microcosme immonde qu’il va trouver l’amour en la personne de la jolie Lucille. Mais c’était sans compter sur le pétage de plombs généralisé de chacun des participants du show, lors de la grande première télévisée qui va virer au massacre…

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu à la première projo le premier jour d'exploitation à St Michel après une queue idiote de 3 heures (on était 10 dans la salle, dont 5 potes et moi ).

 

Que dire ????.... Sinon que mon surnom au boulot vient de là (Bletch... Comprenne qui pourra ) et que la musique du film est monstrueusement indélébile pour les cerveaux humains.

 

 

Cette musique plus la pochette pour le CD sont filés sur le site officiel de Peter Jackson (ET OUI LES CONNARDS C'EST OFFICIEL !!!!! ON A LE DROIT !!!!!)

 

ici même

 

http://tbhl.theonering.net/films/meet_the_feebles_cd.html

 

Il y a d'ailleurs sur ce site toutes les BO des films de Jackson jusqu'à... Frighteners de chez Univers très sale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chef d'oeuvre !! bien meilleur qu'un Bad Taste ou qu'un Braindead selon moi. c'est crade, trash, drole, émouvant... et j'déconne pas ! certaines marionettes sont véritablement attachantes et touchantes par leur naiveté, leur gentillesse etc...tandis que les méchants sont vraiment très méchants et qu'on envie de les voir crever dans d'atroce souffrances.

et la BO est sublime !!! merci pour le lien meltingman !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hs!!:Découvert bien apres brain dead, grace a la commande d'anciens numeros de mad movies et cette superbe quatrieme de couverture d'un numero, j'étais persuadé que c'etait Le film de marionnette que mes vieux m'avaient interdit de voir a l'epoque (bien qu en fait c'etais marquis!!), j'en avais chier pour trouver la cassette dans les videos clubs et la le choc!, mais depuis il me semble avoir été diffusé sur canal periode dionnet du mardi soir .

 

et j'adore evidemment ce film culte que j'ai du voir plus d une 10aine de fois, tellement fun et outrancier, rhaaa qu elles sont laides ces muppets

 

en clair, je veux une sequelle et comme tout le monde une putain d'édition collector.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 4 months later...
  • 5 months later...

Pareil que plus haut : sans doute mon préféré de la Trilogie Jackson (Bad Taste top merdeux et Braindead un tantinet lassant vers la fin), peut être même de toute sa filmo C'est moche, bête, émouvant, gore, degeulasse...bon bref, les adjectifs ne manque pas

Plus je vois et plus j'aime : d'ailleurs j'aime beaucoup la vf alors les dvd imports, je pense pas que ce soit pour aujourd'hui.

 

AAAAAAAAAH QUE C'EST CHOUETTE QUE C'EST CHOUETTE D'ÊTRE UN POISSSSOOOOON

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Putain j'avais même pas vu qu'on pouvais télécharger la BO, merci Melting!

je passe en boucle Sodomy depuis une demie heure je m'en lasse pas (les choeurs qui font "aïe aïe aïe aïe aïe" et "bum bum bum bum bum" )

 

Sodomy

You must think it very odd of me

But I enjoy the act of sodomy

You might call the wrath of God on me

But if you tried it then you might agree

That you enjoy the act of sodomy

 

Don't worry if you feel ashamed

It's been around for years

Thousands more than can be named

Are interested in rears

Don't worry about hell

No harm will come to your soul

We're not all Pentacostal

But everybody's got an asshole

 

Let me tell ya 'bout sodomy

You must think it very odd of me

But I enjoy the act of sodomy

You might call the wrath of God on me

But if you tried it then you might agree

That you enjoy the act of sodomy

 

It might just improve your sex

It's a hard act to follow

The fact that fundamentalists

Find difficult to swallow

So join me as I sing

Of an activity that's fun

Open up your ring

And try it front to bum

Bum-bum

Bum-bum-bum-bum-bum-bum-bum-bum-bum

 

Sodomy

You must think it very odd of me

But I enjoy the act of sodomy

You might call the wrath of God on me

But if you tried it then you might agree

That you enjoy the act of sodomy

 

SODOMY!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Faut que je le revois. j'avais pas beaucoup aimé à l'époque.

Je le trouvais plus glauque que drôle contrairement à Bad taste ou braindead. J'ai quelques bribes dans la tête mais je me souviens surtout n'avoir rigolé que lors de la parodie de deer hunter et full metal jacket.

 

Je lui préfère de loin bad taste et braindead.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...