Aller au contenu

2000 maniacs - H.G. Lewis - 1964


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

Six touristes s'égarent dans une région perdue de Floride, et se retrouvent dans un étrange petit village, célébrant son centenaire.Malgré l'acceuil chaleureux qui leur est réservé, les nouveaux venus ne tardent pas à s'apercevoir qu'il se passe quelque chose d'inquiétant et de mystérieux.La terreur s'instaure lorsque John et Béa sont brutalement assassinés, et un horrible piège se referme sur le petit groupe qui comprend que les habitants du village ne sont que les spectres malfaisants, revenus à la vie pour célébrer une sanglante vengeance!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop aimé...gore mais pas trop...un peu chiant mais rigolo quand même !!

 

 

Il faut tout de même replacé le film dans son contexte d'époque: personne n'avait vu de pareils débordements de bidoche à l'époque!

Je trouve que le film possède un charme qui le rend attachant et toujours plaisant aujourd'hui, contrairement à BLOOD FEAST qui supporte difficilement plusieurs visionnements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais vu les deux sur canal ya trés longtemps et autant j'ai revu 2000 Maniacs avec plaisir, autant Blood feast est vraiment mauvais.

Les personages sont marrants, la musique joyeuse et folklorique et comme le fait remarquer Creepers, le fait qu'il soit trés court empeche tout développement superflu.

Merci Mad movies sur ce coup, je n'aurais surement pas fait la démarche de le chopper autrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut tout de même replacé le film dans son contexte d'époque: personne n'avait vu de pareils débordements de bidoche à l'époque!

Je trouve que le film possède un charme qui le rend attachant et toujours plaisant aujourd'hui, contrairement à BLOOD FEAST qui supporte difficilement plusieurs visionnements.

 

Très juste !!!

 

Si on m'avait demandé dans 1 contexte sérieux de dire quelque chose de constructif j'aurais répondu ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...