Aller au contenu

Abomination - Bret McCormick - 1986


Le Zombie venu dailleurs

Messages recommandés

Dernièrement je me suis rematé en VHS (parce que j'étais en pleine déprime ) Abomination de Bret McCormick et franchement je me suis royalement fait chier (et j'étais encore + déprimé ). Nanar de chez nanar (je ne parle pas de Bernard Tapie ), ce film manque cruellement de moyen pour ne pas dire "complètement fauché". Donc fait avec pas grand chose , Abomination nous montre quelque chose de gore c'est sur mais complètement nul et raté. Que dire aussi du jeu des acteurs et des effets spéciaux (la bébête dans le placard est à mourir de rire). Bref c'est ridicule !!! Conclusion, faut le voir pour le croire.

8/20 pour le caoutchouc utilisé pour faire la bestiole.

 

 

 

Un jeune homme accueille dans son corps une sorte de parasite provenant d'un crâchat de sa mère malade. Le parasite va se développer de plus en plus et prendre possession de la demeure du jeune homme ainsi que de son esprit, le contraignant à lui fournir de la chair humaine pour continuer à accroître sa taille...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozone est une grosse bouse mais bon... il est assez rigolo ! Abomination par contre il porte bien son nom ! c'est gore mais super chiant et encore plus mal filmé qu'Ozone. y'"a tout de meme la grosse bebete en latex qui me fait bien halluciner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'aime bien

C'est amateur, pas de doute, et la qualité s'en ressent forcément (et fortement), mais c'est plutôt rigolo et c'est très gore (là je ne pige pas la remarque de Guncrazy, parceque ça pisse quand même généreusement l'hémoglobine. Beaucoup plus qu'OZONE qui m'avait plutôt ennuyé d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...
  • 1 year later...
Ben moi j'aime bien

C'est amateur, pas de doute, et la qualité s'en ressent forcément (et fortement), mais c'est plutôt rigolo et c'est très gore (là je ne pige pas la remarque de Guncrazy, parceque ça pisse quand même généreusement l'hémoglobine. Beaucoup plus qu'OZONE qui m'avait plutôt ennuyé d'ailleurs.

tiens un avis positif sur Abomination

 

maté hier en vo. un petit z qui se laisse voir, loin de la bouse insupportable décriée partout.

en fait sur le papier ça aurait sûrement pu donner un excellent petit film d'horreur indé mais la réalisation plate, sans imagination ni ambition ruine une bonne partie du potentiel.

la pire idée étant encore de balancer un cocktail de toutes les scènes violentes en intro ou l'art de saborder son navire avant le début de la régate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 2 years later...
  • 9 months later...
×
×
  • Créer...