Aller au contenu

Kamen Rider


Clément

Messages recommandés

Vu un episode hier soir, là c'est l'histoire de méchants monstres pas beaux du tout, qui foutent le souk, mais les "Kamen Riders" y vont leur botter l'cul et leurs dire que quand même c'est pas bien ce qu'ils font... Aprés il repartent sur leurs belles motos et c'est fini... Bien ouej "Kamen Riders"! Désolé, mais on fait avancer le forum comme on peut...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais je rêve.... T'as vu quel Kamen rider? Paske bon ça commence en 71 et y'en a eu un paquet alors un peu de respect jeune homme, sinon, je vais me sentir obligé de dire du mal d'Alvaro Vitali!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Roderick Usher"]non mais je rêve.... T'as vu quel Kamen rider? Paske bon ça commence en 71 et y'en a eu un paquet alors un peu de respect jeune homme, sinon, je vais me sentir obligé de dire du mal d'Alvaro Vitali![/quote] J'ai vu des versions de 72, mais bon j'ai quelques episodes qui aparement ne se suivent pas du tout, donc un coup il est tout seul, un coup ils sont deux et pis HOP! Un coup ils sont cinq... Sinon je ne moque pas, mais le probleme c'est que je l'ai en version originale sous titré chinois et comme je maitrise pas trop la langue de con de fucius, bah j'ai pas capté grand chose... J'aimerais quand même bien pecho "Super Riders"...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la premiere saison de Kamen Rider est quand meme un monument. Les Japonais ont meme été obligé d'adoucir le ton de la série car ça choquait les enfants parait il. Et c'est vrai qu'apres ca devient plus Ultraman like avec un héros foncierement positif et le groupe d'enfants qui va bien !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="yume"]la premiere saison de Kamen Rider est quand meme un monument. Les Japonais ont meme été obligé d'adoucir le ton de la série car ça choquait les enfants parait il. Et c'est vrai qu'apres ca devient plus Ultraman like avec un héros foncierement positif et le groupe d'enfants qui va bien ![/quote] La première saison n'a jamais été sombre ou violente même si je veux bien croire que le rire et la tronche un peu sévère de Hiroshi Fujioka ait pu surprendre un peu les marmots. Dans V3, là où ça devient drôle, c'est l'arrivée des "jeunesses Kamen Rider" :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première saison n'a jamais été sombre ou violente même si je veux bien croire que le rire et la tronche un peu sévère de Hiroshi Fujioka ait pu surprendre un peu les marmots. Dans V3, là où ça devient drôle, c'est l'arrivée des "jeunesses Kamen Rider" :D[/quote] comparée aux autre séries sentais ou toku, elle l'est. Enfin de mon point de vue strictement enfantin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin c'est pas Frank Miller non plus hein! :D Effectivement, c'est un peu moins coloré et c'est probablement du au tournage en 16mm (Ultraman était plus luxueux et il me semble qu'il bénéficiait d'un tournage en 35) et au fait qu'on voit un peu plus les méchants. En même temps, j'ai jamais vu ça quand j'étais gosse (j'étais pas né et je n'ai jamais vécu au Japon). A titre personnel, ce n'est pas un côté "mature" qui peut m'attirer dans ce type de série, car tout d'abord, je ne le vois pas vraiment, ensuite parce que je suis toujours étonné et réjoui par la générosité de ces séries. A ma connaissance, on a jamais passé un tel type de contrat avec le public français: _proposer 1 monstre original par semaine _25mn d'action et de cascade _pleins d'effets spéciaux _du 1er degré à donf sur un des concepts les plus étranges au monde Et puis j'adore le côté sérial qu'on retrouvait d'ailleurs beaucoup plus chez Toei que chez Tsuburaya ou P production (ce qui n'enlève rien à la qualité de leur séries respectives). Sans compter que les génériques 70's de la Toei sont monstrueux (cet espèce de jazz-rock qu'on retrouvait également dans leurs productions ciné m'a toujours fasciné) Crois moi, ce sont des séries que j'aime vraiment et que je respecte énormément mais elles ont forcément un coté désuet qui participe à leur charme. Kamen rider itchigo et nigo, ça n'est quand même pas le final de Ryuki ou certains passages de Faizu...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="right hand of doom"][quote="Roderick Usher"]tu peux trouver les officiels sans sous-titres et très chers...[/quote] J'aurais dû m'en douter. :?[/quote] Ou sinon le coffret made in Hk avec Sta et boîtier digipack (le même que le coffret Ghibli) La compressions est pas top (sur vidéoproj ça va de bien à très moyen) mais c'est parfait pour se faire la série !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Roderick Usher"]Ouais, enfin c'est pas Frank Miller non plus hein! :D ...[/quote] héhé non mais l'idée est bonne. Un petit kamen rider sur le retour, style 20 ans apres ses exploits dans un monde glauque à la dérive. Et à la fin, il ne s'en sort pas et le monde est perdu. Ca aurait de la gueule. Sinon contrairement à toi je prefere le concept du toku plutot que du sentai. La recette est exactement la meme, mais je prefere voir un seul héros. Et puis du moment qu'a la fin il y a un robot géant en plastique, ca me va (la palme revenant au robot à la fin de Spiderman). D'ailleurs dans tout ce que j'ai vu de Kamen Rider, il n'y a pas de robot géant. Ca participe surement au coté un peu différent de la série Et on peut facilement trouver la plupart des saisons des kamen rider sur ebay je crois.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai dû mal m'exprimer car le sentai, justement, c'est pas trop ma tasse de thé, même si un Goranger de temps en temps, je dis pas non...et Kamen Rider est définitivement mon toku préféré, même si je suis pas trop fan de X, Skyrider et Super-one. Sinon, oui, un petit retour de Hongo Takeshi aux affaires, j'aurai rien contre, surtout si il est réalisé par Keita Amemiya.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Je confirme, les Allemands l'ont nommé "Krieg der Infra" car ils voulaient le présenter comme une suite à "Super Inframan".

 

Sinon quelqu'un aurait "Kung-Fu riders/Frankenstein Kung-fu riders" la suite de "Super Riders"?

Je le recherche depuis des lustres mais il ne semble pas être sorti en France (en revanche en Allemagne il est sorti deux fois en vidéo, faut vraiment que je me mette à la langue de Goëthe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un sait ce que vaut en qualité technique ce coffret ?

c'est du scope, 16/9, tout ça quoi... et c'est quoi des séries TV, des films ?

 

http://www.sinart.asso.fr/index.php?id_cat=1&id=9045

 

 

 

 

j'ai les films à l'unité, et je n'ai pas été choqué par un quelconque gros défaut d'image sur le seul que j'ai vu (le vs Deathtron). Bien sur ca ce sent que ca date, que le son sature, mais rien de choquant.

Sinon le vs Deathtron c'est ni un film ni un véritable episode de la série TV, mais plutot un épisode special de 31'. Avis complet ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...