Aller au contenu

Holocauste nazi - Luigi Batzella - 1977


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

un film que j'ai mais que j'ai jamais vu

 

Les tortures les plus extremes , les experiences les plus folles ... sont pour elle le paroxysme du plaisir . Le laboratoire du docteur Ellen Krash est le dernier cercle de l ' enfer . Cet innommable produit nous montre l'incroyable Salvatore Baccaro ( Sal Borris , appercu dans caligula et messaline ) ... en train de ' bouffer ' ( litteralement ! ) le sexe d'une femme . Une experience traumatisante que ce film , le meilleur exemple de la folie qui regnait dans ce sous genre putassier du cinema bis : le porno-swastica ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans celui-là dans lequel il y a 1 espèce de colosse dans une cage qui s'acharne sur une femme ? Si oui en effet il est extremement jouissif !!! Pas mal gore aussi d'après mes souvenirs. J'ai la VHS et il va falloir que je me le retape !!

Je préfère quand même KZ9 camp d'extermination de Bruno Mattei.

Par contre dernièrement je me suis maté SS Girls toujours de Mattei et franchement quelle merde ce film

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A se pisser dessus tellement le film est con et mal foutu

Il s'agit également du premier nazisploitation que j'ai eu la "chance" de voir...

et je rêve de remettre la main sur la VHS française.

Ah ben t'as pas commencé par le plus sobre !

 

J'aime beaucoup se film, même si il est assez étrange.

 

ça commence très fort, puis durant pas mal de temps, il ne se passe rien, puis sa redemarre en trombe !

 

Mse à part la créature absolument hallucinnante du film (garantie 100% sans SFX, c'est peu être ça le pire ! ), il y a quand même quelques scènes de malade dedans !

 

Comme, par exemple, lorsqu'un SS balance un gamin en l'air avant de le mitrailler !

 

Glauque !

 

La palme de l'horreur absolue particulièrement jouissive revient à la scène où un bébé emmailloté est jété en l'air tel un ballon puis mitraillé avant de retomber à terre devant sa grand-mère hurlante qu'on achève d'une balle dans la tête. Eric applaudit!!

Ah, visiblement, cette scène a aussi marquée Eric.

 

Sauf que lui, elle l'a visiblement fait marrer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, à part la présence de Salvatore Baccaro et 2/3 scènes hystériques, je le trouve chiant ce film. Les passages mettant en scène les résistants sont franchements longs...

La dernière orgie du 3ème reich est 10 fois plus dingue, et SS Girls au moins c'est une vrai grande comédie involontaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le film est truffé de stock shots provenant de Quand explose la dernière grenade de Luigi Batzella (un très mauvais film de guerre). Batzella étant un specialsite de ces pratiques avec notament Erika fille SS (pompant des séquences du Jardin du diable d'Alfredo Rizzo et Strategia per una missione di morte, la première version de La guerre du pétrole avant qu'Eurocine ne vienne mettre son grain de sel) et La guerre du pétrole (avec encore Le jardin du diable).

 

Sacré Batzella, un réalisateur comme on en fait plus... hélas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Comme c'est trop nul je m'attendais à un spectacle jouissif et portnaweskque et finalement c'est vraiment très chiant (tous les passages avec les resistants repiqués à un autre film). Quelques vilaines tortures et pis des viols de sauvage...reste les tronches de Borris (complètement allumé ) et de Macha Magall.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
×
×
  • Créer...