Stardust - Matthew Vaughn (2007)

Du Praxinoscope au DCP
Cyril
Administrateur
Administrateur

Stardust - Matthew Vaughn (2007)

Messagepar Cyril » 09 mars 2006, 09:49

Claire Danes, Robert De Niro, Michelle Pfeiffer, Sienna Miller et Charlie Cox viennent tous de donner leur accord pour jouer dans Stardust, l’adaptation du best-seller littéraire fantastique signé Neil Gaiman à propos d’un jeune homme, Tristan (Cox), qui se lance à la poursuite d’une étoile perdue dénommée Yvaine (Danes) afin de gagner le cœur de sa bien-aimée (Miller). Au cours de ce périple, Tristan et Yvaine devront affronter un pirate dénommé Capitaine Shakespeare (De Niro) et une sorcière (Pfeiffer).

À la tête du projet, on retrouve le réalisateur Matthew Vaughn (Layer cake), attaché à la mise en scène de X-Men 3 jusqu’en juin dernier, qui cosignera le script en compagnie de Jane Goldman. Le début du tournage est prévu pour le mois prochain en Grande-Bretagne et en Islande.

Image

Source: Ecran Large
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Fabrice
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Fabrice » 09 mars 2006, 09:59

Alors ça c'est une bonne nouvelle !

Plus que Saw III de bouseman en tout cas !

Cyril
Administrateur
Administrateur

Messagepar Cyril » 09 mars 2006, 10:05

J'oubliais !

Image
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

niko13
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar niko13 » 09 mars 2006, 11:08

Pourquoi ce film fantastique se retrouve dans la section Cinema ?

En tout cas, excellente nouvelle. Je savais que Vaughn travaillait avec Gaiman, une adaptation de Stardust (tres joli conte de fees) c'est tout bon !!
Hasta siempre la Revoluçiòn delos pseudonymos del foromo !!!

Cyril
Administrateur
Administrateur

Messagepar Cyril » 09 mars 2006, 11:09

niko13 a écrit :Pourquoi ce film fantastique se retrouve dans la section Cinema ?

En tout cas, excellente nouvelle. Je savais que Vaughn travaillait avec Gaiman, une adaptation de Stardust (tres joli conte de fees) c'est tout bon !!

Parce que c'est pas trés bis.
C'est une raison que je detaillerais plus tard ;)

niko13
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar niko13 » 09 mars 2006, 11:12

Allan Theo a écrit :
niko13 a écrit :Pourquoi ce film fantastique se retrouve dans la section Cinema ?

J'attendais cette reponse. c'est vrai qu'il va falloir qu'on detaille un peu mieux les criteres dde bisserie d'un film. :D :wink:
Hasta siempre la Revoluçiòn delos pseudonymos del foromo !!!

Cyril
Administrateur
Administrateur

Messagepar Cyril » 09 mars 2006, 11:14

niko13 a écrit :
Allan Theo a écrit :

J'attendais cette reponse. c'est vrai qu'il va falloir qu'on detaille un peu mieux les criteres dde bisserie d'un film. :D :wink:

Ca vient, plus d'info en début de semaine prochaine ! (Mais de quoi il parle le Theo !!)

Fabrice
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Fabrice » 13 août 2007, 08:03

Review positive sur DVDRama.

Je sais on s'en bat le sboub mais c'était juste un prétexte pour mettre une petite photo du film :

Image

RAAAAAHHHHHHHH, je meurs !!!! :lovely: :lovely: :lovely: :lovely:

Fabrice
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Fabrice » 13 août 2007, 08:30

Image

Florent
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Florent » 15 août 2007, 19:28

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
02/12/81-14/05/08 RIP

Stéphane
Brain Damage
Brain Damage

Messagepar Stéphane » 15 août 2007, 21:38

je coincerais bien Claire Danes dans un coin :cochon:
Je veux faire l'amour à Cyril Despontin !

Fabrice
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Fabrice » 15 août 2007, 21:43

Aaaaaaah, t'as bien vite oublié Michelle, hein, saloperie !

Quelques rides et on jette !

NickLezob
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar NickLezob » 15 août 2007, 22:09

Bon Peiffer ok, mais je me demande d'ou elle sort tous ces nichons quand même, ça date de quand ça?

Fabrice
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Fabrice » 16 août 2007, 07:24

Tssss, Wonderbra ou autre astuce !

Michelle a trop de classe pour passer sous le bistouri ! 8)

NickLezob
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar NickLezob » 06 oct. 2007, 08:49

Il me semble que ça sort à la fin du mois en France, allez y en courant, c'est un crescendo de pur bonheur pendant 2 heures. Un grand spectacle épique et drôle avec une jolie étoile qui brille quand on la prend dans ses bras, des sorcières salopes, une licorne, des pirates de l'air, des fantomes et je ne sais quoi encore.
Je mettrais juste un petit bemol sur les effets spéciaux trop lisses par moments, mais les acteurs sont tellement bons, Charlie Cox en premier qu'on se laisse aisément transporter au dela du mur interdit. Une jolie histoire d'amour sur fond de Fantasy avec pas mal d'humour (De Niro a vraiment l'air de s'être éclaté :D ) et une partition qui n'est pas en reste quand il s'agit d'appuyer l'action. Pas mal le comparent à Princess Bride sur imdb, ça fait trop longtemps que je l'ai vu pour faire le rapprochement. Pour moi c'est le film que Terry Gilliam aurait du faire si il avait encore la patate (j'aime bien les frère Grim mais c'est quand même bancal).

Et si Pfeiffer est vraiment naturelle comme le veux la rumeur, c'est de loin la plus belle femme de sa génération actuellement à Hollywood, elle est affolante :lovely: Sharon Stone et Demi Moore allez vous cacher!

Revenir vers « Cinoche »