Aller au contenu

Brutal river - Anat Yuang-ng


Blame

Messages recommandés

[quote="cherycok"]faut voir, ca peut etre rigolo si c'ets un minimum gore[/quote] apres le loup garou, la vengeresse scorpion, le monstre en plastique mou, et le simili kaiju, voilà le croco. J'ai une grosse envie de voir ce film. Ca va etre moche, et je vais encore aimer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="yume"][quote="cherycok"]faut voir, ca peut etre rigolo si c'ets un minimum gore[/quote] apres le loup garou, la vengeresse scorpion, le monstre en plastique mou, et le simili kaiju, voilà le croco. J'ai une grosse envie de voir ce film. Ca va etre moche, et je vais encore aimer.[/quote] Et si tu le regarde, j'attend ta critique pour le site lol JE vais d'ailleurs me refaire un film thai bientot, Unhuman ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Des crocodiles (géants ou pas) dans le cinéma thaïlandais, y'en a caïman partout... Déjà, les deux "Kraï Thong" des années 80, avec Sorapong Chatri, le récent remake coproduit avec le Cambodge, le film réalisé par Sompote Sands et sorti en France, des trucs comme "Crocodile Mother" et "The Crocodile Men" qui est un autre remake de Kraï Thong (avec la star cambodgienne Dy Saveth), plus trois ou quatre que j'ai chez moi mais n'ai pas été fichu d'identifier - j'ai même fait des captures d'écran des crédits thaïs, au cas où une bonne âme... -, çà commence à compter. Les histoires de mecs (ou de dames) transformées en crocos, en tigre, ou en serpent, faudrait en faire la filmo asiatique un jour - en tenant compte de tous les pays, Malaisie, Philippines, etc. Qui commence ? :?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...