Aller au contenu

Remake annoncé de "Day of the dead"


DPG

Messages recommandés

Je sais pas si on en avait déjà parlé, mais il me semble bien que non. Donc voilà, vu que le remake de "Zombie" a bien marché, il se prepare un remake du troisème volet de la trilogie du père Romero. Vu sur Allociné : "Après "L'Armée des morts", remake de "Zombie", c'est au tour du "Jour des morts-vivants", troisième volet de la saga de George Romero d'être revisité. Décidément, les zombies ont la cote. Après le succès de L'Armée des morts en 2004, un nouveau projet de remake autour de la saga des morts-vivants de George A. Romero (La Nuit des morts vivants / Zombie / Le Jour des morts-vivants / Land of the dead) devrait prochainement voir le jour. Cette fois, ce sont les société Nu Images / Millenium Films, Emmett / Furla et Taurus Entertainment qui planchent sur une nouvelle version du Jour des morts-vivants. Sorti en 1986 sur nos écrans, ce film suivait les pas de quelques survivants humains -civils, scientifiques et militaires-, réfugiés au coeur d'un bunker assiégé par les zombies. Ce sera donc le troisième remake d'un film de la saga après La Nuit des morts vivants de Tom Savini et L'Armée des morts de Zack Snyder... en attendant une nouvelle version du prochain Land of the dead, à voir le 17 août "
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Dragonball"]Oh, Nu image !!!!! :shock: Vade retro satanas ! :twisted:[/quote] En même temps Nu Image c'est Black Dahlia de De Palma et Zombies de Tobe Hooper, donc voilà la boîte est ce qu'elle est, mais apparemment les temps et les moyens changent...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais été plutôt satisfait du remake de Zombie. Tout en était largement moins réussi que l'original, il permettait de passer un bon moment en compagnie de morts-vivants bien speed et nerveux. Du coup, je suis assez curieux de voir ce que ce nouveau Day Of The Dead pourrait donner... rien que le fait d'y songer fait déjà très peur !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bon, le premier teaser est sorti il y a quelques jours (trouvable mais ne fonctionne plus... Trop de réactions négatives peut-être... ).

 

Et ça fait bien pitié. Dire que les producteurs avaient annoncé une adaptation du scénario originel de Romero. Et là, on se retrouve avec ce qui semble être un film de zombi tout banal...

J'ai mal au cul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin il y a peu 'ai vu le teaser de "night of the living dead" remake de l'original .... mais en 3-D........ donc plus rien ne m'étonne!!!

 

Ben en même temps ça à l'air vraiment bien ce Night of the living dead en 3D... de toutes façons dès que c'est en 3D je trouve tout bien... Dora l'exploratrice et son sac a dos en 3D remaké par Uwe Roth j'achète !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin il y a peu 'ai vu le teaser de "night of the living dead" remake de l'original .... mais en 3-D........ donc plus rien ne m'étonne!!!

 

Ben en même temps ça à l'air vraiment bien ce Night of the living dead en 3D... de toutes façons dès que c'est en 3D je trouve tout bien... Dora l'exploratrice et son sac a dos en 3D remaké par Uwe Roth j'achète !

 

En même temps déconne pas , dora l'exploractrice c'est souvent plus hardcore que Hostel ou house of the dead , t'as jamais vu Dora se faire agresser par Chipeur le renard (avec un paquet de symbole érotiques en plus) Dora Rules!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...