Aller au contenu

Scanners II : The New Order - Christian Duguay (1991)


Nicolas

Messages recommandés

disons que c'est regardable. c'est platement réalisé, l'interprétation est passable mais on s'ennuie pas trop et les SFX sont pas trop mal... il est sorti chez Lazer Films (prism quoi ! ) sous le titre de scanner cop, suite non officiel aux scanners. le master est celui d'une vhs 1.33 !

 

sinon, pas vu le 3.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que c'est regardable. c'est platement réalisé, l'interprétation est passable mais on a le mérite de n'pas s'ennuyer et les SFX sont pas trop mal... il est sorti chez Lazer Films (prism quoi ! ) sous le titre de scanner cop, suite non officiel aux scanners. le master est celui d'une vhs 1.33 !

 

sinon, pas vu le 3.

 

heu... Scanner Cop, t'es sûr? Parce qu'il existe aussi un film qui s'appelle Scanner Cop et qui n'a rien à voir avec ce Scanners 2 là.

 

Sinon le film est juste passable. Une fausse suitequi tente lachement de raccrocher un tzrrain politique. Aucuen ambition partciulièresi ce n'est d'alimenter les caisses du producteurs à moindre cout. deborah raffin un peu perdue et la surprise de trouver Dorothée berryman dans un role de maire de la ville (je crois?)? C'est un peu lointain mais, pfouh, umou quand même.

Le 3 est cependant encore un cran en dessous, ça sentait le spain. Avec l'actrice fétiche de Christain Duguay, LInda Komorowska, pas encore Liftée.Ce qui me fait penser que j'ai acheté le laserdisc NTSC à l'époque et je sais pas quoi en foutre puisque je le reverrai jamais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'aime pas.

C'est moche et mal foutu, c'est chiant et plutôt con.

 

Le 3 est plus fun, mais ça reste très très moyen.

 

Et SCANNER COP, "spin-off" de la série SCANNERS (si si cher SWS), c'est effectivement beaucoup plus fun.

 

ahmais je ne disais pas que c'était pas rattaché à la série Scanners, c'est juste que le titre indiqué par trepanator n'avait, dans les termes, aucun rapport avec Scanners 2. A moins qu'il ne s'agisse d'un cas de flying jaquette, of course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

heu... Scanner Cop, t'es sûr? Parce qu'il existe aussi un film qui s'appelle Scanner Cop et qui n'a rien à voir avec ce Scanners 2 là.

 

 

Oui je confirme il est sorti sous ce visuel chez Prism, mais ca ne correspond pas à ce film. Prism quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu... Scanner Cop, t'es sûr? Parce qu'il existe aussi un film qui s'appelle Scanner Cop et qui n'a rien à voir avec ce Scanners 2 là.

 

Oui le DVD Lazer cache sour l'appellation de "Scanner Cop" le "Scanners 2".

 

et donc le 2 et le 3 sont chiantissimes et ont de rares (très rares) SFX indigents. A éviter !

 

A noter que le réalisateur de "Scanner Cop" est Pierre David, producteur de "Scanners 2 et 3", et de Scanner Cop 2 (que je n'ai pas vu mais comme le 1 est très fun, j'aimerais le dénicher).

 

Mais Pierre David c'est ausi le producteur exécutif de Chromosome 3, Scanners, Videodrome... de Madame Claude 2 , Terreur à l'hopital central, et producteur associé du PLUMARD EN FOLIE (soit Les farfelous).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Le film ressort chez Europacorp le 1er octobre prochain. (ainsi que les deux autres)

La maison de Bulle Caisson a d'ailleurs récupéré pas mal d'anciens titres autrefois dans l'escarcelle d'OPENING, dont pléthore de trucs franchouilles. (un drôle de colonel, les sous-doués...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...