Aller au contenu

Mondo magic- Castigliani - 1975


AIRBEEZ

Messages recommandés

[quote="AIRBEEZ"]Et ou peut-on trouver ce saint graal ? 8)[/quote] soit en dvd que tu trouveras facilement pour moins de 10 dollars, mais attention, cette version est cut! Sinon, tu peux tenter de trouver la k7 locative americaine qui traine des fois sur ebay, je l'avais récupérée pour peau d'zob. Effectivement, ce mondo est franchement crade, une succession d'images qui provoquent nausée ou malaise... Par contre, je vois pas d'Africaine rentrer sa tête entierement dans le cul de la vache :D (tu as quelle version du film, ou plutot tu mets quoi dans ta tisane Eric? :D) dans ma version, ils prennent bien leur douche sous le jet d'urine des vaches, mais surtout, un espece de sorcier fait un cunnilingus à une vache en gros plan (il souffle dedans, c'est dégeulasse :P) pendant qu'elle lui défèque à moitié sur la tête... Niveau scène qui m'a un brin choqué, je note aussi de très jeunes enfants (en Ethiopie il me semble) qui subissent l'ablation de la luette en live (afin de mieux avaler) qu'on leur colle ensuite sur le front, puis séance de scarification sur les arcades sourcilières, nouveau né qui subit des scarifications dans le dos...beaucoup de sang, c'est cruel et stupide, ils sont fous...:shock: Quelques plans un peu hardcores, comme ces 2 Camerounaises (12/13 ans?) qui se tirent sur le clitoris en gros plan (je sais plus pourquoi) ou cette jeune fille maghrebine dont la mère vérifie la virginité en live (écartage de vulve) Les mecs qui se font fracasser le crane au gourdin, ça a pas l'air fake et c'est à mourir de rire :lol: :lol: (ils sont consentants hein). Concernant le cadavre qui se fait bouffer par des vautours dans la savane, j'émets de gros doutes quand meme, on dirait plutot un manequin fait à l'arrache :-D Un mondo à voir absolument (pas mal d'extraits dont les drogués et ceux qui se font dématter la tête dans l'emission L'oeil du cyclone qui avait proposé un spécial Mondos à l'époque sur Canal+) Le must pour moi niveau Mondo se déroulant en Afrique est quand meme Kwaheri, formidable récit d'aventure à la recherche du "Witch Doctor of The Skulls" et ses scènes de trépanations sans anesthesie :banane:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Allan Theo"]Donc le dvd de la box Mondo chez Bu est cut :( [/quote] nan je te rassure, ça c'est pas pareil, la mondo Box de chez BU c'est les Mondos de Jacopetti Prosperi avec des versions uncut et des copies magnifiques!!! :banane: Mondo Cane 1 et 2 Women of the World Africa Addio (+ sa version cut ou plutot remaniée pour les USA Africa Blood and guts ) Addio Zio Tom :lovely: :lovely: :lovely: (+ sa version cut et encore faut voir la version René Chateau expurgée d'une bonne heure, ce qui rend le doc franchement limite tendencieux mais la vf tue) Godfathers of Mondos (reportage/interview sur les 2 foufous)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Eric Draven"]Et de cette manière ils confirment que les noirs st TRES bien montés!! :D :D :D [/quote] NON c'est une légende urbaine !!!!! Ils leur manque juste un muscle au bas du ventre qui les libère de 3/4 centimètres. Ce qui fait qu'ils sont souvent longs... mais très fins.... :ftr: Ceci était un message du docteur Roufe. A vous les studios !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
×
×
  • Créer...