Aller au contenu

On a encore volé le Youcouncoun (? ? ?? ? ?]


Jerry Lewis

Messages recommandés

Vous ne rêvez pas !!!!!!

 

Une suite au "Corniaud" va être mise en chantier...

 

 

CANNES (AFP) - Le retour du Corniaud -

 

StudioCanal va mettre en chantier une suite du "Corniaud", le célèbre film de Gérard Oury avec Louis de Funès et Bourvil, a indiqué à l'AFP la filiale du groupe Canal+.

 

Benoît Poelvoorde et Jamel Debbouze seront à l'affiche de "On a encore volé le Youcouncoun !", suite écrite par Alexandre Charlot et Franck Magnier, avec Thomas Langmann, selon l'édition cannoise du Film Français.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle qui va faire plaisir à Allan, lui qui est déjà fan de l'original ...

 

J'ai du voir que le début, c'est dans celui la ou il bousille une voiture et Bourvil avec un jeu tout en finesse dit "oh bah elle va moins bien marcher maintenant" ... Qu'est ce que c'est drôle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurai du continuer, la réplique drole vient après :

 

"- mais qu'est ce que je vais devenir ?

- ben, un piéton... "

 

 

J'ai pas du aller aussi loin !

Bon faut que je ponde ma review de X-Men III, en voila un film drôle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réalisateur du "Corniaud", Gérard Oury a fait parvenir un démenti : le remake porté par Benoît Poelvoorde et Jamel Debbouze n'est finalement pas à l'ordre du jour.

 

Il y a tout juste une semaine, dans l'effervescence cannoise, un projet d'envergure et pour le moins "osé" avait retenu l'attention du petit monde du cinéma français : un projet de remake du Corniaud, développé par La Petite Reine et StudioCanal et porté par l'acteur belge Benoît Poelvoorde et le Français Jamel Debbouze. Intitulé On a encore volé le Youcouncoun, le long métrage écrit par Alexandre Charlot et Franck Magnier devait remettre au goût du jour le classique de Gérard Oury, réalisé en 1964 et emmené par le tandem Louis De Funès / Bourvil. Gérard Oury justement, a fait parvenir à AlloCiné un communiqué ce mercredi 31 mai, démentant la mise en chantier du projet. Il n'y aura donc pas de Corniaud version 2007.

 

Le communiqué de Gérard Oury :

"Monsieur Gérard Oury tient à faire savoir qu'il n'a jamais donné son accord sur le projet de remake du Corniaud et que celui-ci n'est en aucun cas à l'ordre du jour".

 

 

OUFFFFFFFFFFFFFFFFF !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...