Aller au contenu

Bad Taste - Peter Jackson - 1987


Fabrice

Messages recommandés

[quote="Joe D'amato"]Y'a vraiment de gros rats sur cette Terre ... le Opening coute rien du tout de nos jours :D :D[/quote] J't'emmerde, sale bourgeois, c'est pas parce que j'ai pas aimé [b]Sin City[/b] que tu dois me chier dans les bottes ! :D Pour info je l'ai pris avec d'autres films apacher genre le [b]Vampyr [/b]de Dreyer ou le [b]Nosferatu [/b]de Herzog. Mais comme je sais que les Coréens ont le coup de ciseaux facile je voulais savoir si le film était cut. Et je suis désolé mais le Z2 est pas si facile à trouver ... :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="The Mollusk"]Ce qui fait 3 minutes de différence... La différence Pal / NTSC. Le DVD Coréen de "Dans l'cul" est donc UNCUT ![/quote] C'est pas trop tôt ! Presque 8 heures pour une réponse sérieuse, et c'est un alcoolique patenté qui me la donne ... Je ne vous remercie pas, bande de cons !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Prodigy"][quote="leWalrus"]Mais rien que la VF vaut les 20€ !!! :lovely:[/quote] [i]Mon ami le cosmo-connard, ça a un peu chamboulé tes plans de conquête de l'univers...[/i] :D :D :D[/quote] J'adore cette VF qui a bercé mon enfance (A 12 ans je n'osais pas louer le film, ça avait l'air trop extrême au vue de la jaquette, un jour j'ai franchis le pas et alléluia)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Mon ami le cosmo connard, on va s'amuser tous les 2. - En attendant que tes potes arrivent ici, je vais te chatouiller l'hypophyse du péronné avec cette lame d'acier. - JE suis sur que ca te fera un trou dans la moelle ! Sans doute une des meilleures VF qui existe. JE l'ai vu en VO ce film et j'ai trouvé ca moins bien lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller juste pour me la péter un chouilla. J'avais vu Bad taste avant sa sortie et avec des potes on s'était fait faire des T-shirt "Peter Jackson for President"... Et v'la t'y pas qu'un jour, en marchant dans les ruelles sombres et moites de la capitale et vétu de mon beau T-shirt, je tombe sur un gars qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Derek.... On a finit dans un Mac Do.... Raaaah folle jeunesse....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Allan Theo"]J'adore cette VF qui a bercé mon enfance (A 12 ans je n'osais pas louer le film, ça avait l'air trop extrême au vue de la jaquette, un jour j'ai franchis le pas et alléluia)[/quote] C'est marrant parce qu'il m'est arrivé exactement la même chose. J'avais peur de la casette quand j'était gamin, avec ce mec tout diforme qui nous montre son majeur. :crazymeuh: Par contre, le contraire s'est passé avec les Feebles... Quand j'avais 11-12 ans mes parents m'emmenaient souvent au vidéo-club pour louer des cassettes. Un jour ils avaient mis une grande affiche "Les Feebles" chez le dealer de bandes magnétiques. J'ai alors cru que c'était un truc pour les djeunz de 10 ans alors j'ai fais chier mes parents pour le louer. Mais le tenancier avait pas l'air d'accord... :D Pour en revenir au sujet de cette discussion, j'ai aussi beaucoup de mal à voir Bad Taste en VO. D'ailleurs, dans la biographie non-autorisé de Peter Jackson par Ian Pryor, l'auteur mentionne que dans la plupart des pays anglophones certains dialogues du film reste encore souvent incompréhensibles ! Donc, la VF est indispensable :lovely:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous etes vraiment des p'tites natures ! :lol: moi à 10 ans au contraire je louais les trucs les plus extremes avec les jaquettes les plus choc de mon videoclub ! 8) Face A LA Mort, Cannibal Holocaust, TCM 2... en général je me demerdais pour les matter en cachette, sauf qu'un jour ma mère m'a surpris devant je sais plus quel film et m'a foutue une baffe en disant que si j'en abusais je deviendrai un malade mental ! :lol: :mdr: bon, ça fait actuellement plus de 10 ans que je suis à fond là-dedans donc elle a fini par se résigner... :mrgreen:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="trepanator"]vous etes vraiment des p'tites natures ! :lol: moi à 10 ans au contraire je louais les trucs les plus extremes avec les jaquettes les plus choc de mon videoclub ! 8) Face A LA Mort, Cannibal Holocaust, TCM 2... en général je me demerdais pour les matter en cachette, sauf qu'un jour ma mère m'a surpris devant je sais plus quel film et m'a foutue une baffe en disant que si j'en abusais je deviendrai un malade mental ! :lol: :mdr: bon, ça fait actuellement plus de 10 ans que je suis à fond là-dedans donc elle a fini par se résigner... :mrgreen:[/quote] Vala et maintenant tu regardes "on a échangé nos mamans"... :D Si c'est pas une preuve que ce genre de films peut détruire la cervelle des têtes blondes, je sais pas ce que c'est.... :D :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Buralo66"]manifestement les coréens sont très polis, sur la jaquette de leur édition l'extraterrestre tend deux doigts ... :D[/quote] c'est comme ça qu'on fait un fuck en Angleterre (avec 2 doigts en l'air et pas seulement un doigt) c'est peut-être pareil en Corée Ou alors c'est la jacquette anglaise ou alors on s'en fout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Petit truc sympa, je lisais un vieux Mad (numéro 55) et a l'occasion de la sortie du film le journal organisa un mini forum (comme il en était coutume à l'époque) pour parler du film, Jpp et Jean Michel Longo on plutôt aimé et Bernard Achour carrément pas, mais la n'est pas la question, ce qui m'a fait marré c'est la phrase que lance ce dernier à un moment. [b]Bernard Achour[/b] (répondant à ces deux confrères): [i]Vous voyez donc des promesses d'avenir dans la personnalité cinématographique de Peter Jackson.[/i] Voila, ça m'a fait sourire :-D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Allan Theo"] [b]Bernard Achour[/b] (répondant à ces deux confrères): [i]Vous voyez donc des promesses d'avenir dans la personnalité cinématographique de Peter Jackson.[/i] Voila, ça m'a fait sourire :-D[/quote] Il n'y a pas longtemps, j'ai retrouvé un article carrément assassin au sujet de Bad Taste dans un vieux Mad avec une conclusion du style "Peter Jackson réalisateur sans talent sans avenir" :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bernard Achour (répondant à ces deux confrères): Vous voyez donc des promesses d'avenir dans la personnalité cinématographique de Peter Jackson.

 

Voila, ça m'a fait sourire

 

Il n'y a pas longtemps, j'ai retrouvé un article carrément assassin au sujet de Bad Taste dans un vieux Mad avec une conclusion du style "Peter Jackson réalisateur sans talent sans avenir"

Oh, t'as le numéro que je regarde ça !

 

Mieux, tu pourrais pas le scanner et le poster sur le thread que j'ai fait sur Devil !

 

Tiens, d'ailleurs, je vais le foutre aussi ici, que ceux qui n'ont pas la double nationalité puisse en profiter aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...