Conan Le Barbare Metrosexuel - Marcus Nispel (2008)

Du Praxinoscope au DCP
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Administrateur
Administrateur
Messages : 25232
Inscription : 26 avr. 2005, 13:15
Localisation : Sur Mafiameme
Contact :

Re: Conan Le Barbare Metrosexuel - Marcus Nispel (2008)

Messagepar Cyril » 19 août 2011, 08:46

MONSIEUR OUINE a écrit :De toutes façons le film de Milius est une merde, alors son remake pourrave en 3D...


:priere: :metaleux:
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Avatar de l’utilisateur
Tomfincher
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven
Messages : 7108
Inscription : 10 mai 2005, 20:16
Localisation : Grenoble / Toulouse / Agen
Contact :

Re: Conan Le Barbare Metrosexuel - Marcus Nispel (2008)

Messagepar Tomfincher » 19 août 2011, 08:48

MONSIEUR OUINE a écrit :De toutes façons le film de Milius est une merde, alors son remake pourrave en 3D...


C'est à peu près ce que je pense, mais il faut pas le dire trop fort par ici. :D
Image

Avatar de l’utilisateur
niko13
Mario Bava
Mario Bava
Messages : 4293
Inscription : 11 mai 2005, 09:33
Localisation : Ook !!

Re: Conan Le Barbare Metrosexuel - Marcus Nispel (2008)

Messagepar niko13 » 19 août 2011, 10:00

Image
Par Crom, vos gueules les trolls !!
Hasta siempre la Revoluçiòn delos pseudonymos del foromo !!!

Avatar de l’utilisateur
Cyril
Administrateur
Administrateur
Messages : 25232
Inscription : 26 avr. 2005, 13:15
Localisation : Sur Mafiameme
Contact :

Re: Conan Le Barbare Metrosexuel - Marcus Nispel (2008)

Messagepar Cyril » 19 août 2011, 10:15

Image
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Avatar de l’utilisateur
niko13
Mario Bava
Mario Bava
Messages : 4293
Inscription : 11 mai 2005, 09:33
Localisation : Ook !!

Re: Conan Le Barbare Metrosexuel - Marcus Nispel (2008)

Messagepar niko13 » 19 août 2011, 10:42

:D
Tu dis ça, mais c'est parce que tu n'as pas de slips en peau de bête chez toi, alors forcément tu es aigri... :ulf:
Hasta siempre la Revoluçiòn delos pseudonymos del foromo !!!

Avatar de l’utilisateur
Basculo Cui Cui
John Milius
John Milius
Messages : 16242
Inscription : 29 avr. 2005, 19:10
Localisation : a la plage

Re: Conan Le Barbare Metrosexuel - Marcus Nispel (2008)

Messagepar Basculo Cui Cui » 19 août 2011, 10:56

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


SUCER DES BITES !!!
Image

Avatar de l’utilisateur
MONSIEUR OUINE
Mario Bava
Mario Bava
Messages : 1403
Inscription : 11 oct. 2010, 20:09

Re: Conan Le Barbare Metrosexuel - Marcus Nispel (2008)

Messagepar MONSIEUR OUINE » 19 août 2011, 12:33

Tomfincher a écrit :
MONSIEUR OUINE a écrit :De toutes façons le film de Milius est une merde, alors son remake pourrave en 3D...


C'est à peu près ce que je pense, mais il faut pas le dire trop fort par ici. :D

Merci les gars, je disais ça en pensant que j'étais probablement le seul à le penser et en espérant me faire démonter...
Bon, la dérouille ça sera pour la prochaine fois ! :D
Image

Fabrice
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven
Messages : 6404
Inscription : 28 avr. 2005, 20:13

Re: Conan Le Barbare Metrosexuel - Marcus Nispel (2008)

Messagepar Fabrice » 22 août 2011, 13:55

Vu hier et j'ai presque tout oublié, sauf la technique de Conan et ses copains pour libérer des esclaves (faire rouler des pierres de 300 tonnes du haut d'une colline directement sur le campement des esclavagistes, pas con ... sauf qu'en bas y'a aussi les cages des esclaves et qu'ils vont se faire écrabouiller tout pareil que les méchants.), la propreté des barbares de l'an 2011, bien coiffés, habillés en vachette, tout huilés, fin prêts pour une soirée "juskokoud" à la fistinière, tout le contraire de Schwarzie, sale et puant et couvert de sang et de terre, et puis y'a des acteurs tip top comme Rose McGowan et Saïd Tagmhaoui.

Sinon j'ai du mal à comprendre comment Marcus Nispel, dont le Pathfinder proposait quand même pas mal de plans purement frazzetiens, a pu pondre un truc aussi impersonnel et passe-partout dans son esthétique, qui tient effectivement plus du Prince of Persia (ou du Roi Scorpion ...) que du Conan de Milius.

Sans intérêt.

Avatar de l’utilisateur
niko13
Mario Bava
Mario Bava
Messages : 4293
Inscription : 11 mai 2005, 09:33
Localisation : Ook !!

Re: Conan Le Barbare Metrosexuel - Marcus Nispel (2008)

Messagepar niko13 » 25 août 2011, 08:24

Mouais, c'est pas folichon tout ça. :?
Faburalo a raison, on a vraiment l'impression de se retrouver devant un énième Prince of Persia/Roi Scorpion/Momie (le fun en moins, surtout pour le Roi Scorpion :banane: ).
Y'a plein d'éléments qui pourraient en faire presque un bon film, mais alors niveau souffle épique faudra repasser, c'est pas vraiment ça.
Rien que l'interpréte principal, on sent qu'il a le physique de l'emploi, mais queue dalle, rien, aucun charisme, et en matière de jeu d'acteur, juste une vilaine moue pour montrer que c'est un vilain barbare...
Les autres personnages n'existent pas, coquilles vides (bon allez, on va dire que l'apparition de Ron Perlman et la prestation de Stephen Lang sont pas si mal que ça).

Ah, et puis merde, faut arrêter de filmer tout en gros plan, on est pas devant son home cinema là, on est dans une salle de cinéma, ça agresse les yeux parfois !! [pourkouwah] [pourkouwah]

Bon, y'a au moins Rachel [inlove][inlove] Nichols qui même dans des navets comme Gi Joe continue à rester méchamment :fuck: :fuck: :fuck:

Rien à faire, je garde précieusement mon baril de Milius/Poledouris/Schwarzy, n'en déplaise aux forumeurs métrosexuels web 2.0 qui trainent par ici...
:ulf: :ulf:
Hasta siempre la Revoluçiòn delos pseudonymos del foromo !!!

Avatar de l’utilisateur
alfie
Mario Bava
Mario Bava
Messages : 3286
Inscription : 29 juil. 2005, 11:32
Localisation : Chatouuuuuuuuuuuuuu
Contact :

Re: Conan Le Barbare Metrosexuel - Marcus Nispel (2008)

Messagepar alfie » 25 août 2011, 10:52


Avatar de l’utilisateur
NickLezob
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven
Messages : 6309
Inscription : 29 avr. 2005, 21:17

Re: Conan Le Barbare Metrosexuel - Marcus Nispel (2008)

Messagepar NickLezob » 25 août 2011, 12:29

J'en sors à l'instant et je l'ai déjà zappé de ma mémoire. Ça pique autant les yeux que Pathfinder, la musique dégage queudalle, je crois que j'aurais encore préféré me farcir du metal techno machin merdique (à côté du score de Poledouris qui contribue pour beaucoup à faire du Milius une tuerie, ça fait mal), la direction artistique est au mieux ringarde (Rose Mc Gowan en poufiasse gothique, la honte :shock: ) la ou le Milius reposait sur l'atmosphère et la pose le Nispel repose sur un scénario inintéressant au possible du coup on se fout de se qui se passe à l'écran. Je me fous du gore et des nichons si je me fous du reste. Karl Urban n'avait aucune présence dans Pathfinder, Jason Momoa n'en a pas plus en Conan. Définitivement j'aime pas Nispel :caca: :caca: :caca:

Avatar de l’utilisateur
Bast
Mario Bava
Mario Bava
Messages : 4634
Inscription : 20 juin 2005, 17:08

Re: Conan Le Barbare Metrosexuel - Marcus Nispel (2008)

Messagepar Bast » 25 août 2011, 12:31

pinaize, j'ai même plus envie de me déplacer pour y aller :whinging: :whinging: :whinging: :whinging: :whinging:
Image

Avatar de l’utilisateur
Basculo Cui Cui
John Milius
John Milius
Messages : 16242
Inscription : 29 avr. 2005, 19:10
Localisation : a la plage

Re: Conan Le Barbare Metrosexuel - Marcus Nispel (2008)

Messagepar Basculo Cui Cui » 25 août 2011, 16:03

je vais quand meme y aller [inlove]
Image

Avatar de l’utilisateur
Basculo Cui Cui
John Milius
John Milius
Messages : 16242
Inscription : 29 avr. 2005, 19:10
Localisation : a la plage

Re: Conan Le Barbare Metrosexuel - Marcus Nispel (2008)

Messagepar Basculo Cui Cui » 25 août 2011, 23:30

et j'ai bien fait de ne pas vous écouter !

c'est pas du tout la pesance mais ca ne mérite clairement pas sa volée de bois vert, mais j'ai eu ce que je voulais, des coups de glaive, du sang, du fun, ron perlman qui fait 6 metres en hauteur et largeur [inlove] (meme sa machoire est en 3D :shock: ), mais dommage qu'il ait pas fait Pathfinder avec Conan à la place d'un viking/indien :cry:

mais c'était chouette ! :P
Image

Avatar de l’utilisateur
Basculo Cui Cui
John Milius
John Milius
Messages : 16242
Inscription : 29 avr. 2005, 19:10
Localisation : a la plage

Re: Conan Le Barbare Metrosexuel - Marcus Nispel (2008)

Messagepar Basculo Cui Cui » 25 août 2011, 23:41

absolument pas ! je savais qu'il ne fallait pas etre exigeant avec ! quand je lis les articles des scenaristes qui s'excusent, le flop qu'il est en train de faire, je trouve ca un peu injuste, ya vraiment pire genre pirates des caraibes 4 ou il ne se passe rien
Image


Revenir vers « Cinoche »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 40 invités