Aller au contenu

The Thing: Ze Prequel - Matthijs van Heijningen Jr. (2011)


Fab

Messages recommandés

  • 4 years later...
  • 3 months later...

Oui enfin le Carpenter est qd même TRES différent du Hawks / Niby. Là, justement, c'est ça le principal reproche qu'on peut faire en voyant le trailer, on dirait un "Copier / Coller" du Carpenter, en ayant juste changé les acteurs et modernisé 2-3 effets au passage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin le Carpenter est qd même TRES différent du Hawks / Niby. Là, justement, c'est ça le principal reproche qu'on peut faire en voyant le trailer, on dirait un "Copier / Coller" du Carpenter, en ayant juste changé les acteurs et modernisé 2-3 effets au passage...

 

Comme d'hab' dans les remakes des années 2000!

 

Ca fait chier,ca fait chier, ca fait chier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adrienne Barbeau.

 

On a dit une femme.

 

 

Cest vrai qu'elle joue trop bien de la voix dans Té Tinge.

 

Moi je rejoins le clan des adorateurs de Kerosene. J'attendais une préquelle ou une suite et on se retrouve, il semblerait, avec un clone et c'est vrai que le coté "same thing" s'appliquerait bien a la fin du trailer.

 

Ca ne me fait pas bondir parce que le trailer est pas trop mal mais du coup, je m'en fous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin le Carpenter est qd même TRES différent du Hawks / Niby. Là, justement, c'est ça le principal reproche qu'on peut faire en voyant le trailer, on dirait un "Copier / Coller" du Carpenter, en ayant juste changé les acteurs et modernisé 2-3 effets au passage...

 

Comme d'hab' dans les remakes des années 2000!

 

Ca fait chier,ca fait chier, ca fait chier!

 

C'est vrai...Texas Chainsaw, Dawn of the dead, Halloween, le choc des titans, The crazies....complètement identiques à leur modèles, de vrais clones!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...