Aller au contenu

"6 Hours" (J.Lacombe / Pascal Sid - 2005 - V)


DPG

Messages recommandés

Voilà, je me demandais si certains parmi vous avaient choppé et maté le DVD du court "6 Hours" (38mn). Réalisé par l'equipe d'un court précedent nommé "HK", j'en ai entendu parler en bien. Le DVD est dispo pr 15 € chez Movies 2000 et il est gavé de suppléments. Ca me tente bien mais des avis sont les bienvenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai reçu à la sortie et c'est vraiment très bon !

 

Déjà techniquement le dvd est vraiment réussie avec une très belle image et une piste son bien péchu comme il faut et il est gavé de bonus tous super intéressant dont un trailer vraiment impressionnant de leur futur métrage "avant l'aube" !

 

Ensuite pour le court, il est assez différent de "HK" qui est une véritable démo de 10 min d'action made in HK, là le film est filmé caméra à l'épaule, c'est plus brut et l'idée est vraiment sympa.

Les combats sont beaucoup plus réalistes avec des affrontements bien violent et nerveux ou seul quelques coups bien placés suffisent à supprimer l'adversaire. Bien sur niveau acteur ils ne méritent pas l'oscar mais bon ils ne sont pas là pour ça ! .

 

Non franchement ils sont vraiment doués c'est mecs là et j'attend avec impatience la suite !

 

Ca mérite vraiment le coup d'oeil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vraiment ete emballe par HK.

Les combats, malgre tout le mal que se sont certainement donnes les createurs du court, faisaient beaucoup trop choregraphies, plus qu'un vrai film HK justement.

Or, comme le court ne se base que sur ca, c'est un peu dommage tout de meme.

 

Cela dit, je le choperais bien ce DVD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

400 euros ca me parrait un peu du baratin mais bon .. je le piraterais bien ce dvd

 

400 euros... Une fois que t'as acheté la cam qui va bien à 5000 euros, la grue à 1000, le steady à 800...

 

ca il l'avait déjà, donc ca coute 0 pour ce film ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...