Aller au contenu

The Number 23 - Joel Schumacher (2007)


Steve

Messages recommandés

  • 3 months later...

Oulah encore une grosse déception du père Schumi que je soutiendrai à vie coûte que coûte. Pourtant force est de constater que malgré une affiche magnifique, un sujet intéressant et un Jim Carrey excellent, le film est un raté de plus dans la filmo du réal.

 

La paranoïa est pourtant un sujet riche mais le film ne l'exploite pas bien. C'est mou voire même emmerdant. L'intrigue part en eau de boudin et les invraisemblances font décrocher du film. Dommage car la performance de Jim Carrey est là de même qu'une belle photo et une réalisation intéressante. Un film tout à fait dispensable dont une vision un dimanche soir de 2009 à TF1 suffira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Je rejoins totalement l'avis ci-dessus, à la différence que je ne soutiendrai pas le père Schumi dont ce n'est pas ici le pire des films. Pourtant ça commence plutôt bien avec une intrigue originale qui à le mérite d'intriguer et d'attiser une curiosité qui va malheureusement s'estomper au fur et à mesure d'un récit bancal qui aligne les maladresses. Il y a quelques éléments de mise en scène intéressants, dont un plan séquence "artificiel" tout à fait remarquable et un clébard sympa qui fait verser le film dans le domaine du fantastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...
×
×
  • Créer...