Aller au contenu

Rubber Johnny-Chris Cunningham (2005)


guncrazy

Messages recommandés

'Rubber Johnny' documents a 16-year-old, inbred mutant's solitary existence, locked in a pitch-black basement by his ashamed parents. They are TV-addict rednecks who occasionally feed Johnny and yell at him for making noise. Johnny's only company in the basement is his little dog. His dog's I.Q. far outstrips Johnny's, who is a completely insane, bi-polar imbecile.

 

J'ai piqué le syno officiel, parce qu'il est difficile de résumé ce court métrage méchamment barré.

 

Donc Cunningham a encore frappé, et cette fois ci il est vraiment parti en live. Ce type n'est pas comme nous, ça c'est sur. Soit il vient d'une autre planète, soit il s'est complètement grillé le cerveau avec toutes sortes de substance chimique.

 

C'est crade, drole, angoissant, epileptique (le montage est )... tout ça en seulement 6 minutes.

 

Cunningham a inventé le cinéma du futur (j'adore ces formules à l'emporte pièce. ) un divertissement pour mutants post-apocalyptique.

 

Quelques zolis images de la bête:

?

?

?

?

 

un teaserhttp://www.drukqs.net/click.html‹

 

et le site officiel avec le trailerhttp://www.rubberjohnny.tv/‹

 

Bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Bloodhound Gang Rulezzzzzz !

 

'Cause you're pretty when I'm drunk

You're pretty when I'm drunk

You're pretty when I'm drunk

You're pretty when I'm drunk

You're pretty when I'm drunk

You're pretty when I'm drunk

You're pretty when I'm drunk

And I'm pretty fuckin' drunk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai pécho le dvd au Mk2 Biblio la semaine dernière et je l'ai montré a certain lors de la Garden Party, le clip est très bon, par contre le dvd c'est vraiment pour les fans, le court de 6 minutes et c'est tout, par contre le bouquin qui va avec est vraiment top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
  • 1 year later...
×
×
  • Créer...