Aller au contenu

House of the Dead d'Uwe Boll (2003)


Stéphane

Messages recommandés

Pas de thread sur ce film que je viens de voir et que je trouve très très fun. Rempli de défauts je suis d'accord mais relativement bien mis en scène (sauf pour les scènes ou ca défouraille mais ca on commence à en avoir l'habitude). Belle photographie, des actrices assez mimi, de l'action (l'attaque vers la maison) des explosions de tronches et de poitrines à volonté, de la musique de jeune etc ... que demander de plus pour passer 1h27 assez fun devant un bon navet. Car Francehement y'a des navets moins funs que ce film !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que demander de plus pour passer 1h27 assez fun devant un bon navet. Car Francehement y'a des navets moins funs que ce film !!!

 

On n’a jamais dit le contraire !

La preuve étant que beaucoup reproche aux derniers films de Uwe Boll (Alone In The Dark par exemple) de n'être pas aussi fun dans le nawak que HOTD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chef d'oeuvre du nawak en effet complètement hallucinant avec ses bullet time immobiles toutes les 5 min et ses stock shot d'images du jeu (putain fallait oser ) !

 

Mine de rien ce film commence à avoir une sacrés réputation et va finir par être culte

 

La suite est en chantier d'ailleurs mais sans le Grand Uwe Boll derrière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 2 years later...
Pas de thread sur ce film que je viens de voir et que je trouve très très fun.

 

Et bien attends toi à le trouver encore plus fun !

 

 

Petit message à tous ceux qui n'aimeraient pas les travaux du réalisateur Uwe Boll : bah oui, on vous comprend tant ses films se contentent en général d'une certaine roublardise où effets tape-à-l'oeil le partagent à une simplicité frontale, pur produit de l'efficacité allemande. Pourtant, si l'on creuse un peu, on pourra y trouver quelques qualités comme le désir de faire un cinéma fun et décomplexé et... c'est tout, en fait. Ainsi, son House of the Dead déconcerta un grand nombre de spectateurs qui ne virent en ce film qu'une purée hystérique et mal-foutue, ce qu'il est, indéniablement.

 

Pour ceux-là, il existe peut-être une alternative puisque sortira aux USA le 9 septembre 2008 une nouvelle version de cette adaptation du jeu vidéo de chez Sega. Et plutôt que le désormais habituel director's cut, cette fois nous aurons droit à... un fun cut !

 

L'un des seuls films à avoir eu le droit à cette mention jusqu'à présent était Fantômes contre fantômes, Peter Jackson ayant réintégré pour le laserdisc certaines scènes coupées purement comiques. Sauf qu'ici, ce ne sont pas des scènes qui ont été rajoutées mais bien le film dans sa quasi-totalité qui a été changé, Uwe Boll ayant en fait tourné les plans deux fois, une "sérieuse" et une humoristique.

 

Nous pourrons donc découvrir cette initiative très bollienne prochainement, avec une image au format 1.85: 1 et une piste anglaise en Dolby Digital 5.1. Au niveau des suppléments, nous aurons droit à un nouveau commentaire audio du réalisateur et deux featurettes (“Behind the House - Anatomy of the Zombie Movement”, “Stacked for ZOM BAT” dans lequel nous suivrons les jolies amies de Boll dans leur préparation à la grosse scène d'action).

 

Source: Dvdrama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...