Aller au contenu

"Dear Wendy" Thomas Vinterberg


DPG

Messages recommandés

Voilà, je ne savais pas trop quoi aller voir cet aprem', je suis donc allé au ciné à l'arrach, et en regardant les horaires et les résumés, j'ai vu ça qui collait pr moi. Ecrit et produit par Lars Von Trier.

 

L'histoire :

 

Dick, 18 ans et solitaire, vit dans une petite ville minière. Un jour, un petit revolver tombe entre ses mains, il se sent irrésistiblement attiré par cet objet, et ceci malgré ses convictions profondément pacifistes. Avec ce nouvel ami, il va bientôt convaincre les autres jeunes désoeuvrés de la ville de le rejoindre dans un club secret "Les Dandys", club basé sur les principes du pacifisme et des armes. Malgré leur foi dans la règle première du Dandy ? ne lève jamais ton arme ? bientôt les membres du club vont se trouver dans une situation difficile lorsqu'ils réalisent que les règles sont faites pour être brisées.

 

MAIS MON DIEU QUELLE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!

 

Rien a sauver pour moi, le film frole avec le ridicule pendant toute sa première partie, avant de se vautrer allegrement dedans ds la 2e. Rien n'est credible, le film est vide, creux, l'histoire pourrait eventuellement avoir un interet avec des gamins de 12 ans comme protagonistes, mais là, c juste risible. Donc voilà, même pas specialement envie de m'etendre, c'est juste 1h40 de perdu......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...