Aller au contenu

Baby Cart


Stéphane

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse
et des nouveaux sous titres perso je prends pas. J'ai déjà les 2 coffrets et ils sont nickels. A part foutre un sabre géant en plus je me fous des bonus. Marre d'être considéré comme un dvd addict

Comme la mouche, tout pareil.

Les coffrets HK sont deja tres beaux.

Alors, a moins que Wild Side ne nous sorte un bonus exclusif de la mort qui tue, et encore...

 

Ben Dragonball, si tu n'as pas encore achete les HK, cette edition est pour toi alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya un prix annoncé ?

 

Sinon moi j'ai le 1er des HK et fo tjrs que je me prenne le second...

 

Niveau visuel en tt cas, je préfère les HK et je dois dire que c'est une série de films où je sais pertinemment que je regarderai jamais les bonus donc bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux coffrets étaient soldés au Virgin Montmartre à 50%. Le prix plein pot était normalement 49,90 euros (à diviser par deux donc)... mais en caisse cela passait à 18,50 euros la bête !!!

 

Bon, j'ai vu ça vendredi ou samedi donc je ne sais s'il en reste (ça m'étonnerait).

 

ROCAMBOLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Critique du dvd sur DvdOnalagrosseteteClassik

 

Pfff, je salue le travail d'analyse et de rédaction, mais franchement, qui a envie de se taper un pavé pareil ? Pas moi en tout cas, même si je ne suis pas non plus fan des critiques de 3 lignes of course.

 

tu peux le telecharger au format doc et te le lire en plusieurs fois

 

lien en fin de critique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'ai vu le premier hier et c'est bien sympa.

J'aime beaucoup le mélange entre l'exploitation pure, avec le sang qui gicle et les plans nichon gratuits, et les scènes plus graves, voire parfois franchement émouvantes, comme la superbe scène ou Itto laisse à son fils de un an le choix entre le ballon et le sabre, soit la vie ou la mort.

 

Et chapeau à l'acteur qui joue Itto, et qui arrive à dégager une classe et une apparente invicibilité assez incroyables alors qu'il est gras du bide et qu'il a la quarantaine bien tassée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...