Aller au contenu

Music and Lyrics - Marc Lawrence (2006)


Cyril

Messages recommandés

Syno:

Le chanteur pop Alex Fletcher a connu la gloire dans les années 80, avant d'en être réduit à hanter les podiums des parcs de loisirs, foires agricoles et autres temples de la chansonnette rétro. Ce talentueux musicien, que chacun croit fini, se voit cependant offrir un come-back de la dernière chance lorsque la jeune diva Cora Corman l'invite à écrire et enregistrer en duo avec elle une chanson de son prochain album. L'ennui est qu'Alex n'a rien composé depuis dix ans, qu'il n'a jamais été parolier... et qu'il doit livrer son chef-d'oeuvre dans la semaine !

C'est alors qu'entre en scène la fantasque et craquante Sophie Fisher, dont le verbe haut en couleur, aussi inventif qu'imagé, ravit notre artiste. Celle-ci hésite à collaborer avec un personnage aussi léger qu'Alex, mais la musique, qui sait si bien adoucir les moeurs, a aussi le don d'enflammer les coeurs...

 

Ouhhhhhh que c'est mauvais, roh la vache j'ai bien failli partir de la projo un paquet de fois (mais bon, je devais enchaîner pour un autre film, à quoi bon attendre dehors)

 

C'est convenu, moche et inintéressant.

Bref du gros caca qui m'a fait perdre 1H30 de ma vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...
Moi j'ai bien aimé !

 

Comme DPG, c'est l'effet Hugh Grant, toujours égal à lui-même.

Le film est hyper convenu, c'est pas franchement drôle ni émouvant, ni quoi que ce soit. Mais la presta de Hugh, toujours dans le flegme et l'auto-dérision, a fonctionné sur moi.

Et puis ce clip :

xVkU8dDSC9w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...