Aller au contenu

Steak - Quentin Dupieux (2007)


Tomfincher

Messages recommandés

  • Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

(je suis sur qu'il y a des passages où tu n'as pas tout entendu avec ton rire discret)

 

Clair que j'ai bien couvert la salle

Je vais surement retourner le voir, je ne sais pas quand cependant (avant ou aprés la fete du ciné ca c'est sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Parisien d'aujourd'hui nous fait un encard "Steak se fait étriper"

 

au menu, des réactions a chaud à la sortie de la salle. Attention ça saigne.

 

Zacharie et Stéphane, deux ados de 13 ans : 'C'est nul de chez nul !" attaque le premier "on était venu pour rire et c'est mortel d'ennui." Son copain : "Ce n'est pas drole et je n'ai rien compris. je me demande pourquoi ils ont tourné cette histoire qui ne veut rien dire.

 

Ben oui cher Zaza et Fanou vous n'avez pas eu à taper 1 pour Eric ni 2 pour Ramzy et ça a du être achtement dur à comprendre pour vous.

 

 

Ambre et Maryline, 14 ans. "Je m'embetais tellement", confie l'une "qu'au bout de 20 minutes j'ai rallumé mon portable. Avec mon amie on s'est mise à faire des jeux".

 

Ambry et Mama, vous avez de la chance que je n'ai pas été votre voisin je vous aurais appris les plaisir du jeter de portable sur vos gueules et le sens du mot S.O.R.T.I.E, bien qu'il comporte plus de lettre que le titre du film, vous devriez pouvoir comprendre.

 

Sofiane, 19 ans, Marseillais (la précision est de taille) "les films précédents d4eric et Ramzy, Les Daltons et Double Zéro, n'étaient pas des chefs d'oeuvre mais ça alait encore. La ils peuvent arrêter le cinéma."

 

Bref....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent quand même le sapin.

C'est le pire démarrage d'un film avec Eric et Ramzy. Ils avaient commencé avec La Tour Montparnasse Infernale avec plus de 34 000 entrées le premier jour, ici, ils sont tombés à 6 500. (les dalton avaient fait 22 000 le premier jour, pour comparaison). Même la colline a des yeux 2 fait plus d'entrées avec moins de copies.

Donc la fete du cinéma va bien les aider, mais ça va chuter très durement par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Parisien d'aujourd'hui nous fait un encard "Steak se fait étriper"

 

au menu, des réactions a chaud à la sortie de la salle. Attention ça saigne.

 

Zacharie et Stéphane, deux ados de 13 ans : 'C'est nul de chez nul !" attaque le premier "on était venu pour rire et c'est mortel d'ennui." Son copain : "Ce n'est pas drole et je n'ai rien compris. je me demande pourquoi ils ont tourné cette histoire qui ne veut rien dire.

 

Ben oui cher Zaza et Fanou vous n'avez pas eu à taper 1 pour Eric ni 2 pour Ramzy et ça a du être achtement dur à comprendre pour vous.

 

 

Ambre et Maryline, 14 ans. "Je m'embetais tellement", confie l'une "qu'au bout de 20 minutes j'ai rallumé mon portable. Avec mon amie on s'est mise à faire des jeux".

 

Ambry et Mama, vous avez de la chance que je n'ai pas été votre voisin je vous aurais appris les plaisir du jeter de portable sur vos gueules et le sens du mot S.O.R.T.I.E, bien qu'il comporte plus de lettre que le titre du film, vous devriez pouvoir comprendre.

 

Sofiane, 19 ans, Marseillais (la précision est de taille) "les films précédents d4eric et Ramzy, Les Daltons et Double Zéro, n'étaient pas des chefs d'oeuvre mais ça alait encore. La ils peuvent arrêter le cinéma."

 

Bref....

 

ouais... encore une bande de petits connards sans excentricité. faut leur donner du Jamel Debbouze, du Diam's à 3€ la sonnerie sur leur dernier nokia, un poster de Clara Morgane, un best of big mac et y s'ront content...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais les réactions lu dans le parisien je les ai deviné au comportement dans la salle quand j'y étais.

 

Le film est complètement autre et SWS nous confirme que le bouillon est attendu, et franchement ça ne m'étonne même pas, ce film à un humour tellement autre que c'est impossible que le grand public y accroche.

 

Ptain depuis aujourd'hui j'ai qu'une envie c'est d'y retourner.

Rahhhh quand je repense au jeu des Shiver

 

Melti ... BOTTINE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je l'ai vu aussi !

 

Que dire ?

 

Je suis vraiment TRES partagé !

 

 

Alors, effectivement, c'est completement "autre" de A à Z. Un suicide commercial assuré, c'est certain. Je rejoins aussi Theo pour la direction artistique de malade et la BO qui DEFONCE TOUUUUUUUUUUUUUT !

 

A coté de ça, c'est clairement plus un film de Quentin Dupieux que d'Eric et Ramzy. Mais ils amènent aussi des trucs à eux et sont très bons. Le film est à la fois formidable dans sa démarche sans concession, son aspect "abstrait" totalement improbable pour un "blockbuster français", son humour "experimental". Alors forcement, des fois ça passe, des fois ça casse. Je serai moins entousiaste que les deux monsieurs à ce niveau là, car si j'ai parfois franchement ri, j'ai pas non plus passé ma séance écroulé en deux. J'aurai aimé que ça soit plus drole sur l'ensemble.

 

Mais bon, je sais pas trop quoi en dire, en bien ou en mal, le mieux est de le voir pour se faire une idée, je le conseillerai pas forcement aux gens autour de moi, mais si je dois en parler, j'aurai plus envie d'en dire du bien que du mal. C'est "autre". Imaginez un peu un mix improbable entre "Grease", les films de Cronenberg et ceux d'Edouard Baer, ça vous laissera pt etre imaginer un aperçu de la chose.

 

A défaut de génie, ces gens là ont des couilles !

 

PS : Ya Tellier dans le film !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier quand on y est alle avec Fab, on est arrive 10mn avant la seance et la salle etait... vide (une vendredi soir a 20h quand meme), apres il y a eu 6-7 personnes qui nous ont rejoins, et ca se marrait pas mal, mais dans tout ca pas un trace du public habituel de Eric & Ramzy.

 

De toute facon c'est pas complique : ca peut pas convenir au public habituel de Eric & Ramzy, ca peut pas non plus convenir au public un peu plus intellectuel qui pourrait apprecier le film parce que precisement Eric & Ramzy ca les repousse. Suicide commercial comme le dit DPG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes rapides impressions : bien voire interessant ! Quelques passages sont franchement droles et certains assez inquiétant

C'est vraiment typé film pour ado mais ça réussi à atteindre des gens qui n'ont pas de boutons (trés fort).

Par contre qu'est-ce que vous avez tous avec la BO ? Je l'ai trouvement pas terrible du tout

 

CHIVERS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais non.

 

Y'a pas, c'est couillu de sortir un truc aussi barré, je reconnais l'audace du projet. Chapeau aussi au duo d'avoir osé sortir de leur trip mongolito qui a assuré leur succès. Je ne dis pas qu'ils sont extraordinaires dans Steak mais au moins on se rend compte qu'ils peuvent jouer "normalement".

 

Par contre avec ce genre de film c'est quiite ou double. Et pour moi c'est non, je ne suis jamais rentré dans le délire. C'est le jeu ...

 

J'espère par contre que le film n'a pas coûté trop cher parce que c'est un méga bide de compétition qui s'annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un immense trip régréssif, ça se veut décalé alors que c'est juste vide, mauvais aussi bien dans l'écriture que dans l'execution, en plus on ne comprend rien donc c'est pas drôle.

Une sorte de trip au ras du boc de biere et ce genre de cinéma on en veut plus.

 

 

Un film qui dans la filmo de Eric et Ramzy arrive tard, tare de steak a chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...