Aller au contenu

Va te faire foutre Freddy (Tom Green - 2001)


DPG

Messages recommandés

Revu ce soir en DVD. Un vrai bonheur.

 

Je crois que j'ai jamais rien vu d'aussi con dans toute ma vie. Ca part dans tous les sens, pas mal de scènes completement tarées, sorties de nulle part, assez gore et tout en plus, Green se permet vraiment tout et c'est mortel. Entre la copine handicapée obsedée des pipes et des fusées, la fracture ouverte à lécher, l'accouchement cultissime, trop trop de scènes qui marquent à vie. Une question seule vient à l'esprit : Comment des producteurs ont pu accepter ça ???

 

En tout cas :

 

IL LE FOOOOOOOOOOOOOOOOOO

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, j'ai pas vu l'autre. Je saurais pas trop décrire à quoi ça ressemble en plus, c'est irracontable et j'ai pas vraiment de film en tête pour faire une comparaison. C'est con, très très con, et à mon avis soit on adore, soit on deteste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle comme Eh Dude Where is My Car ?

Ou bien c'est vraiment drôle ?

Ben, si t'as pas aimé "Hey dude where is my car", c'est même pas la peine d'essayer de le ragarder, parce que c'est facilement 10X plus débile !

 

Tu prends les quelques minutes de Tom green dans "Charlie's angels", tu les allonges sur 1H30 et tu auras une idée de "Freddy got fingered" ,!

 

Cèla dit, moi, j'ai plutôt apprécier, même si on dirait un peu du sous Kevin Smith (dans la mouvance Jay and silent bob strike back)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai détesté, hormis peut etre la chanson des saucisses. pas trouvé ça drole ni trash

Juste pathétique et benet. Le film illustre de manière parfaite l'apostasie, la vacuité et la fatuité de Tom Green.

 

Dixit un fan de "Dude where's my car" !!!

 

Finalement je vais peut etre tenter ce Freddy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Répare vite cette lacune, la meilleure comedie de ces dernieres années avec "Hotel Paradiso", "Bodyguards" et "Une nuit au Roxbury"....

"Hotel Paradiso", c'est pas un film belge completement Braque par hasard ?

Non, anglais, et completement barge ca c'est sur. Moins que la serie dont il est issu (l'immensissime Bottom), mais dingue de chez dingue.

 

Et en plus, tu fais pipi de rire dans ton slip, effet garanti !!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins que la serie dont il est issu (l'immensissime Bottom), mais dingue de chez dingue.

 

C'est pas la série avec deux mecs qui passent leur temps à se foutre sur la gueule ?

J'en ai vu un ou deux épisodes, je sais pas si ça tient sur une durée plus longue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai vu un ou deux épisodes, je sais pas si ça tient sur une durée plus longue ...

 

 

Au contraire! Je connais mal la série, parceque je suis un gros blaireau de merde, mais on rit du début à la fin sans quasiment jamais de baisse de rithme...

 

 

 

Franchement pour ne pas aimer "Va te faire foutre Freddy" faut vraiment y mettre de la mauvaise volonté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Me suis farci ce machin et je me suis moi aussi posé la question: comment des mecs ont-ils osé foutre 15mio de dollars dans pareilles sac à merde ?

 

C'est profondément con et stupide, rarement drôle - et pourtant j'aime les gags stupides, bêtes et méchants. Mais là, on assiste à un festival de maladresses, de gags foireux tombant à plat, et à un type insupportable qui fait le crétin en étant persuadé qu'il est habité par un génie comique alors qu'il est juste crétin tout court. Pathétique.

 

Dommage, j'aime bien la scène de l'acouchement et de la chanson des saucisses moi aussi, mais le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...