Aller au contenu

Nouveaux Shaw Brothers aujourd'hui


Fabrice

Messages recommandés

Donc sortis ce jour : Les Arts Martiaux de Shaolin et Les 8 diagrammes de Wu-Tang, en deux éditions, la simple à 13€ et la collector à 20€.

 

Je me dis "super", ne connaissant pas trop la Shaw je vais me prendre les deux éditions simples, ça me fait deux découvertes à pas cher.

Pas de chance, chez Wild Side le responsable commercial a décidé que les éditions simples ne contiendraient que la VF, histoire de pousser les pigeons que nous sommes à la consommation.

 

Donc je répète, Wild Side, gros connard !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force, ils vont finir le nez dans le gravier. Pour les éditions simples, à moins qu'il en aient tiré vraiment peu, ce dont je doute, ça risque de finir ultra soldé un jour ou l'autre. 13 euros, c'est trop cher pour faire de bonnes ventes auprès du client de supermarché, et peu d'amateurs hardcore se contenteront d'une vf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reve quelle bande de connards... c'est injustifiable, c'est vraiment un artifice de merde pour mieux segmenter leur marche facon "les fans vont raquer un prix premium et comme c'est des fans-cons, il le feront" mais ce n'est meme pas pertinent : meme tout les dvd a 10e des gros studios proposent des VO, et pourtant les gens qui regardent en VO sont hautement minoritaires en France chez les acheteurs de dvd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai pris les Arts Martiaux de Shaolin, c'est sympa mais quand même nettement en dessous des 8 Diagrammes.

Trop d'humour un peu lourdaud, ce qui m'avait déjà gavé dans la 36ème Chambre, et surtout les couleurs sont bien moins chatoyantes que pour 8 Diagrammes, qui était une splendeur de ce point de vue.

Non, décidemment je préfère quand Liu chia liang fait dans le flamboyant et le désespéré que dans le léger et le comique.

 

Prochaine étape, 4 Chu Yuan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
×
×
  • Créer...