Aller au contenu

Le Flic de Beverly Hills 3 - John Landis (1994)


Nicolas

Messages recommandés

J'adore tout autant que les 2 premiers, mais je crois que c'est celui que j'ai le plus regarde quand j'etais gamin/ado.

 

Bronson Pinchot monumental, la satire de parcs d'attractions bien connus meme pas dissimulee, Axel Foley a la peche des grands jours, mais BHC III c'est aussi la foire aux cameos de tous les potes de Landis (la scene ou Georges Lucas se prend un vent est anthologique).

 

'en veux encore !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

‘Me suis refait cette petite friandise sur écran géant et c’est clair que c’est le meilleur de la série ! L’échec commercial a de quoi laisser perplexe car il s’agit d’un excellent divertissement laissant transparaitre une discrète, mais évidente, satire du monde du spectacle responsable de l’infantilisation des masses. Les scènes d’action ne sont pas toujours tops (cela dit, celles du film précédent malgré ses 3 plans par secondes étaient d’une mollesse absolue) mais son rythme soutenu et sa bonne humeur communicative ont encore eu raison de moi.

 

WONDERWORLD ÜBER ALLES !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

La critique du monde lors de son passage à la Tv en octobre 1999 :

 

e Flic de Beverly Hills 3 : Apparemment, une sequel inutile d'une série à succès. En réalité, une réflexion cinglante sur l'Amérique contemporaine et l'idéologie Disney comme vision totalitaire. Un des plus grands films politiques américains des années 1990.

 

J'ai pas retrouvé d'extraits de la chronique (j'ai piqué ça sur nanarland) mais ça a l'air totalement la vraie. La preuve avec ce courrier d'un lecteur assez intrigué : http://www.lemonde.fr/web/recherche_breve/1,13-0,37-51107,0.html

 

Bon sinon je l'avais pas revu depuis une bonne dizaine d'année et c'est pour moi le plus faiblard de la série : pas de Taggart ou de capitaine Dobey, de grosses Ray Ban, de néons ou de musique synthétique. C'est pas chiant, j'ai même passé un excellent moment. Ca n'a juste pas l'esprit des deux premiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...
×
×
  • Créer...