Aller au contenu

Return of the living dead - Dan O'Bannon (1985)


steb

Messages recommandés

  • 7 months later...

Hep monsieur le chat j'ai vu que vous étiez déja en preco sur amazon, c'est pour quand ldirect chez vous ?

 

Et tant que j'y suis, sais tu si l'affiche non censurée que vous utilisez pour le BD est trouvable pour le commun des mortels ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ouvre les préco le 1er octobre. On avait annoncé ça avant sur Amazon et on a eu du retard donc on est bloqué et on doit laisser la fiche mais les gens le recevront bien plus tard.

Sinon non. On ne peut pas la trouver car c'était juste pour des pubs mag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Un des rares films dont j’apprécie davantage chaque nouvelle vision : clairement pour moi le meilleur film de zombies des 80's, voire même tout court en fait. Il y a une alchimie hallucinante dans le film que j'ai jamais vu ailleurs, avec des séquences entières (ou des plans) qui réussissent à être à la fois vraiment fun et franchement inquiétantes. Dès le début, je suis embarqué et je ne bouge plus...

A la limite, mais vraiment à la limite, le seul hic c'est la conclusion, où ça manque clairement de sous : les stock-shots, le côté abrupte, les maquettes...mais bon, je crois que je m'en fous

Gros plaisir de le revoir sur le BR du Chat, et un packaging qui rend bien justice aux belles affiches du film (je regrette juste que l'affiche sur le recto soit croppée mais je suppose qu'il y a une raison). Le doc de 2h est hyper réjouissant et décontracté, mention spécial à Jewel Shepard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vf est la même qu'avant. Y a 2 changements de mémoire. Au début quand les punks roulent, la musique est différente sur quoi .. 30s et encore les mecs parlent dessus et à la fin y a un changement dans Burn to flamme ... genre un changement de ton un truc comme ça. Je crois que se sont les seuls changements ... en clair tu verras pas la différence. Pour la vo. La vf étant la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je confirme, différences quasi invisibles au niveau de la BO.

Je n'ai pas encre regardé le doc sur le sujet mais j'ai l'impression que le passage avec les Cramps (dans l’Église) est chanté par un imitateur de Lux Interior

 

Sinon, enfin vu hier soir.

Ma femme : puréééééé comment ça a vieilli (nota bene : ma femme ne dit jamais purée, c'est ici une figure de rhétorique )

Mon fils de 15 ans pdt 10 sec a levé un oeil interressé sur le strip tease et est vite retourné a son téléphone

Moi jamais vu dans ces conditions et c'est un vrai bonheur. Bon, je pense que je le reverrais seul la prochaine fois mais j'ai déja hate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...
×
×
  • Créer...