Aller au contenu

Les Boys 3 - Louis Saïa (2002)


Superwonderscope

Messages recommandés

Pas vu par contre celui-là. Ekynox, tu as eu le courage?

 

 

Synopsis:

 

Trois années ont passé depuis leur séjour mémorable à Chamonix et les Boys se préparent pour une nouvelle saison de hockey. De retour de France et anxieux d'oublier l'expérience malheureuse qu'il a vécue, Stan va vite découvrir que sa célèbre équipe n'est plus celle qu'il avait laissée. En effet, les Boys sont atteints du même virus qui a rongé le sport professionnel: l'argent.

 

Et toujours avec la même bande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être franc, je n'ai vu aucun des trois J'ai toujours soigneusement évité cette série imbibé d'humour gras de patates frites. D'autant plus que c'est plutôt fâchant que ce soit ça qui domine le Box office québécois (mais Louis Saïa s'est quand même bien planté avec "Les dangereux", comme quoi...)

 

Bref, tout ça pour dire que je les verrai bien un jour question que je tente au moins d'en comprendre l'ampleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis parfaitement conscient que je parle à travers mon chapeau, puisqu'à l'époque je n'ai vu que des extraits et entendu les commentaires ici et là. Tout ça mis ensemble ne m'a pas fait l'effet d'un aimant, par contre, aujourd'hui je suis tout de même intéressé à voir.

Je les emprunterai à un ami qui a les 3 et qui m'en fait toujours la suggestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...