Aller au contenu

The Black Cat / The Fat Black Pussycat


Bast

Messages recommandés

Je cherche ders infos sur ce dbl feature SWV que je viens de commander.

Quelqun a t'il vu et il en pense quoi ?

Impossible de trouver une review sur le net.

Le premeir est apparemment adapté de la nouvelle de Poe mais c'est surtout le second qui m'intrigue :The Fat Black Pussycat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Melt et je garde bien le lien, y'en a d'autres que je cherchais sans succés et qu'ils ont en review.

comment je suis trop content de l'avoir commandé, ça a l'air terrible :

Je cite :

"While “The Black Cat” is a stylish little fright-curio on its own, the magnificent beatnik-gore pastiche known as “The Fat Black Pussycat” is a divine secret from the rummy-cinema gods, just for you."

Yeah

 

Je ferais un topo apres vision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

reçu hier et pas décu .

Le disc est bourré de bonus, entre autre pleins de BA sur le théme Cat, Pussy, Kitty (y a du lourd tud'jieu),

on trouve également un strip tease datant de des années 50, “Margie La Mont, The Cat Girl.” absolument pas sexy du tout (elle danse aussi sensuellement que moi et c'est pas peu dire) , mais trés rigolo.

Pour finir un diaporama d'affiches d'exploit sonorisé avec des annonces radios du plus bel effet.

Juste vu le début de Fat Black Pussy Cat (pas de stf donc ma compagne a craqué) mais vraiment bien pour l'instant, The Black Cat de Poe a l'air plus conventionel.

Me fais les deux des qu'elle dort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...