Aller au contenu

Bad boys 2 - Michael Bay - 2003


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

  • 9 months later...
  • 9 months later...
  • 5 months later...
  • 1 month later...
  • 7 months later...

Merci W9 et sa programmation regulière de la pierre de rosette de l'inconscience ilmique, je le rematte donc pour la 6554646541 reprise.

 

Y'a pas à tortiller, Gary Nickens qui ouvre les portes au ralenti et dit qu'il veut butter du cubain avec les Boys , comme ça, sans ordre sans rien, pour la beauté du geste, c'est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

C'est vraiment l'antidote idéal à ce qui nous est proposé en ce moment comme blockbuster.

 

Même les gags que j'avais trouvé gentiment affligeants à l'époque (Lawrence qui parle de son rectum à Will Smith, alors qu'ils sont filmés) m'ont réjouis.

 

Joe Pantoliano et ses Woooooza, cette poursuite automobile de malade, ses gunfights bien violents. Bref tout a déjà été dit.

 

Si ce n'est que les bonus nous montrent un Michael Bay complètement dingue et limite irresponsable, qui envoie ses techniciens au coeur de l'action en leur hurlant dessus que ça prend trop de temps, plus vite plus vite plus vite !

 

Je serais quand même curieux de savoir combien d'incidents ont jalonnés les tournages de Bay...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
×
×
  • Créer...