Aller au contenu

Bad boys 2 - Michael Bay - 2003


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

Ce film pese lourd.

Le duo Smith/Lawrence est bien plus drole dans celui là meme si leur perpetuelles engueulade relou me font chier.

Et puis bordel des cadavres qui volent sur la route et la démolition de crackhouse en hummer à la fin c'est le summum!

 

Je viens de me rendre compte que j'ai vu tout les Bay meme des production

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La quintessence du "cinema" de ce dislexyque du montage de Michael Bay.

La surpuissance, le film qui te fait acheter de nouveaux yeux et de nouveaux tympans avec le prix de ton cerveau que tu auras revendu juste avant de mater ces 2h30 de massacre. C'EST BON !!!

 

Le duo Lawrence/Smith cabotine a fonds les ballons, Bay fait encore peter une autoroute, et tout un village mexicain, comme ca, POUR LE FUN !!

 

Ce mec est completement tare, c'est un cinema de degeneres pour degeneres. J'EN SUIS !!!

 

Et Transformers, ben c'est mieux, en pire, mais en mieux quand meme !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 2 months later...

Bon, ça peine un poil pour le deuxième visionnement, c'est l'effet surprise qui est bien évidemment passé.

Mais il est vrai aussi que je n'avais pas de bière

 

Ceci dit je me suis bien marré quand Martin Short fait le mec pété à l'ecstasy et le cabotinage de Michael Biehn est absolument mortel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on voit ce qui se passe à l'écran ou ça fait passer les scènes d'action des Bourne pour des plans séquences?

 

Pour moi c'est le plus cut et illisible des Bay et ça me fait bien chier parce que c'est celui que j'ai envie de préférer vu le niveau de nawak de l'entreprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...