Aller au contenu

La revanche des mortes vivantes...de Pierre B. Reinhard (87)


Creepers

Messages recommandés

 

 

 

Vu avec des potes ce soir,

 

mais quel film vraiment il y a tellement à dire que je n'arrive plus à parler, c'est impressionnant mais si vous aimé les zombies qui sonne à la porte avant de vous attaquer, les zombies voleurs de voiture, les partouze de zombies (heureusement qu'elles ne sont zombies que de la tête et que leurs nibards sont intactes ), les zombies nageurs, les zombies curée qui écoutent vos confessions, les zombies joueuses d'orgue... mais aussi si vous aimez le cul gratuit, les incohérences hallucinantes, les répliques de merdes et des empallages de foufounes vous serez comme nous...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PTDRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!

 

Je le conseil vivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le zombie femelle de la sarthe, y'a que ça de vrai !

 

 

J'aimerais bien être démoniaque avec mes amis mais après avoir revu 10 fois le film je suis toujours incapable de comprendre la logique du scénario.

Et pourquoi la dame elle est écologiste ? Qu'est ce qu'un chimiste vient faire la nuit dans le cimetière de Mamers ? Pourquoi rouler en 304 pigeot quand on possède une rolls ? Et pourquoi si les zombies ne sont pas des zombies est ce que les gens qu'elles touchent se zombifient ? et dans ce cas qu'est-ce que gabor rassov à mis dans le lait, et d'abord, qu'est-ce qu'il fout dans ce film çui-là ? et pourquoi un camion entier de lait empoisonné ne fait que 3 victimes ? et a quoi riment toutes ces filles à poil ?

 

sur ce je vais aller me confesser.

-c'est où ?

- euh... à l'église !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 12 years later...

C'est étrange cette image d'illustration sur le premier post.

J'ai revu le film (en copie argentique s'il vous plait), et rien de tout ça même s'il y a des moments d'égarement il est vrai.

En tous cas, confirmation que le DVD néo est méchamment et drolatiquement cut. WHY?

Aparté, au delà d'être un fier représentant de l'everest du Z franchouille et surtout du X, Reinhard est vraiment un chic type, très drôle! (Mais qui sait pas vraiment pourquoi son film est sorti cut en dvdfr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange cette image d'illustration sur le premier post.

J'ai revu le film (en copie argentique s'il vous plait), et rien de tout ça même s'il y a des moments d'égarement il est vrai.

En tous cas, confirmation que le DVD néo est méchamment et drolatiquement cut. WHY?

Aparté, au delà d'être un fier représentant de l'everest du Z franchouille et surtout du X, Reinhard est vraiment un chic type, très drôle! (Mais qui sait pas vraiment pourquoi son film est sorti cut en dvdfr)

Il est cut ??? Comment ça ? Sur le BD y a 2 versions. J'ai pas encore vérifié ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
×
×
  • Créer...