Aller au contenu

ZoneBis ze T-shirt


Cyril

Messages recommandés

Hello les aminches !

Voila on a eu l'idée (GunCrazy et moi) de lancer des t-shirt ZoneBis pour les membres du forum.

Pour faire ça il nous fallait la participation de GourBenj et vlati pas que ce dernier aussi avait l'idée du truc.

 

Qui-que-quoi-dont-ou vous vous dites !

Et bien c'est pas compliqué, Gourbenj s'occupe de faire une représentation de ceux qui souhaite obtenir ce T-Shirt, une fois qu'il aura fini de faire tous le monde (donc ça peut prendre du temps, monsieur ayant une vie à coté) on essaieras de trouver un fabriquant qui puisse nous faire ça à moindre cout et hop on lance le bouzin.

 

Le principe étant d'avoir devant le logo ZoneBis (celui avec la goute de sang) avec la représentation de votre personne et derrière (donc la par contre ça sera commun à tous les T-Shirt) un dessin de groupe avec tous les autres avatars des personnes ayant souhaité être croqué par l'ami GourBenj.

 

Qui est intéressé ?

 

Pour le moment on a

 

Allan_Theo.jpg

 

file.php?avatar=13_1221865182.gifPeter_Wonkley.jpg

 

file.php?avatar=17_1241906372.pngDPG.jpg

 

file.php?avatar=26_1222373261.gifGunCrazy.jpg

 

file.php?avatar=52_1241627712.pngLeguman.jpg

 

file.php?avatar=4750_1227745939.png

 

file.php?avatar=56_1222807260.gifSteb.jpg

 

Tomfincher.jpg

 

Superflo.jpg

 

Movierev.jpg

 

NickLezob.jpg

 

Right_%20Hand_Of_Doom.jpg

 

Joe_D_amato.jpg

 

PP79.jpg

 

Meltingman.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 362
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui il manque DPG sur le premier post.

A préciser que l'on cible pour le printemps/été, vu que les tish en hiver bah c'est pas top et puis ça me laissera du temps pour faire à peu pres tout le monde, à savoir les plus gros utilisateurs du forum, donc ceux qui veulent un portrait doivent se manifester sachant que je ne pourrais pas faire tout le monde.

je compte aussi faire des collector avec nottament Grignette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il manque DPG sur le premier post.

A préciser que l'on cible pour le printemps/été, vu que les tish en hiver bah c'est pas top et puis ça me laissera du temps pour faire à peu pres tout le monde, à savoir les plus gros utilisateurs du forum, donc ceux qui veulent un portrait doivent se manifester sachant que je ne pourrais pas faire tout le monde.

je compte aussi faire des collector avec nottament Grignette.

 

Les plus gros utilisateurs...bon et bien je vais devoir flooder un peu alors d'ici le mois de mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plus gros utilisateurs...bon et bien je vais devoir flooder un peu alors d'ici le mois de mai

 

D'un coté on a bien dit ici que ceux qui le souhaitais pouvais se faire croquer par le gourbenj donc pas de soucis de message ! (d'un coté, certain petit posteur sont des anciens ici, donc pas de soucis hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...