Aller au contenu

Quel nom pr le forum télé


DPG

Quel nom pr le forum Télévision ?  

31 membres ont voté

  1. 1. Quel nom pr le forum Télévision ?

    • Boite à cons
      10
    • Pas Boites à cons (on verra quoi ensuite)
      10
    • Je m'en carre le cul
      11


Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vous êtes encore à vous prendre la tête sur le nom de ce groupe ? Tout ça parce qu'il existe des programmes qui ne sont pas pour les cons ? Franchement je suis d'accord mais dans sa généralité, la télé c'est quand même pour les cons. Ce n'est pas parce qu'il y a maintenant des séries comme Heroes, Lost etc que l'on va oublier Navarro qui fait de plus gros score. Enfin maintenant non puisque ça n'existe plus

 

Boite à cons !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C fou qd meme. Je fais un sondage, on montre que plus de gens sont contre que pour, et on vient me dire "non, c l'abstention qui a raison"

 

C beau la democratie....

 

Bin justement, pour moi la voix de l'abstention compte !

Donc pour le moment les gens n'ont que faire de ce changement de titre ... Donc on laisse comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si tu veux compte l'abstention, mais ds ce cas là, je vois pas pourquoi l'abstention irait plus ds ton sens que ds le mien, vu que ceux qui s'en carrent sont aussi OK pr un changement de titre. Tt le monde est là pr hurler au fascisme qd c Sarko, et font pas mieux à leur niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin justement, pour moi la voix de l'abstention compte !

Donc pour le moment les gens n'ont que faire de ce changement de titre ... Donc on laisse comme ca

 

mais tout le prôblème est au niveau du choix et/ou des propositions

c'est un peu la misère quand même...

les gens s'en branleraient moins si il y avait plus de sport non ?

 

Genre la boite à cons vs la boite à cons du cul

 

La boite à cons vs la boite à ceux qui puent des pieds

 

 

pas terrible les exemples désolé

 

je sors bien sûr...evidemment...

 

hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DPG a raison, qd on vote "je m'en carre le cul" (ce qui est mon cas, ça veut dire qu'on s'en carre le cul si il y a un autre nom. Donc, les "changeons de nom" devrait logiquement l'emporter en démocratie! C'est comme si demain, aux presidentielles, il y a 51% d'abstention, et que du coup, on laissait l'ancien président!!

Bon, maintenant, moi je dis ça comme ça hein, car dans le fond, "ben je m'en carre le cul"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme si demain, aux presidentielles, il y a 51% d'abstention, et que du coup, on laissait l'ancien président!!

 

Bin justement, si tout le monde s'en fout d'élire un président, autant laisser l'ancien

 

ANARCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

 

De toute façon c'est Pilou2003 qui tranchera au final !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...