Aller au contenu

Cyril Japan's Trip 2009


Cyril

Messages recommandés

J'etais avec Cyril hier soir et jai reussi a le faire picoler ;P

 

je suis pas peu fier...

 

resultat en video surement dans quelques heures avec la rencontre du MMC Hammer japonais....

 

mataneeeeeee

 

Je suis en train d'uploader la vidéo en fait, donc dans 30 minutes elle sera la !

Sinon cet aprem Shinjuku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Jour 2 en ligne avec cette fois le quartier de Shinjuku

J'ai filmé un peu moins ma tronche (mais encore trop je trouve) et ça coupe un peu sec à la fin car j'étais à court de batterie.

Bref j'ai corrigé un peu le problème de pixelisation mais c'est pas encore ça, la vidéo dure un peu moins longtemps et c'est mieux ainsi et je corrigerais encore ces petits défauts sur celle que je prépare aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, bon voyage ! Et si tu passes au musée Tezuka*... Bah rien, j'aimerais juste y être, c'est tout !

 

si ça t'intéresse, j'ai pris pas mal de photos de ce musée super sympathique à Takarazuka. Un lieu vraiment pas énorme, qui ne vise pas la démesure des Ghibli and co.

 

 

 

enjoy Cyril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien cool cette vidéo même si, plus que la pixellisation, c'est le son qui morfle surtout dans cet environnement bruyant !

 

J'aime beaucoup le teasing d'enfer sur le jeu Gundam : la tension monte, Cyril va dérouiller du robot géant, il va même faire ça online et... VLAN la chambre d'hôtel !

 

Sinon t'as vraiment pas reconnu l'affiche japonaise des Watchmen ?

 

Continue car c'est bien sympa...

 

ROCAMBOLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'appareil (que j'ai pecho deux jours avant de partir sans me renseigner) et un Fujifilm Finepix J120

Sinon Philippe je rigolais hein pour Watchmen.

 

Bon la j'ai foutu des photos sur FaceBook, la vidéo elle n'arrivera que dans 8h quand je serais réveillé (Karaoké Inside)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...