Aller au contenu

mise a jour du forum


Cyril

Messages recommandés

Bon la migration c'est pas passée du tout comme je le voulais.

Du coup j'ai eu des petits soucis a remettre comme avant.

Du coup j'ai du prendre une sauvegarde qui date de la semaine dernière, donc on a perdu 1 semaine.

 

Dites moi si vous voyez des bugs car j'ai l'impression que la remise en place de la base ne c'est pas fait sans erreur.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fait, mais en fait je l'ai supprimé pour en faire une au moment de fermer le forum

Et j'ai oublié de faire la seconde sauvegarde et comme j'ai effacé la premiére je me suis trouvé bien con.

 

Maintenant faut que je comprenne pourquoi la mise à jour de la base de donnée n'a pas fonctionné au moment de la migration

 

Je ferais ça aprés le PIFFF car la ca va me bouffer du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 11 months later...

Bon pendant les fêtes je vais tenter d'installer la nouvelle version du forum.

 

Le gros bug a l'installation la dernieres fois m'a fait un peu flippé, est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui est assez balaise pour faire une installation en locale du forum, de le patcher et ensuite de l'uploader a la place de l'ancien ?

 

C'est surement ce que je vais faire de mon coté, mais bon si quelqu'un est super habitué du truc et veut m'aider c'est pas de refus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bon hier soir ca m'a repris, sauf que cette fois j'ai pas mal galéré mais j'y suis arrivé (mais a 3h00 du mat)

 

Pour le moment c'est encore en Anglais et avec le théme de base tout pourrie, je verrais demain pour modifier un peu ça.

 

J'ai pas encore fait le tour mais normalement doit y avoir pas mal de nouveautés. Je vous laisse écrire ici pour d'éventuels bugs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cyril. J'ai vu le forum en rade hier, j'ai eu pitié de toi en pensant que tu essayais une enième fois d'installer cette mise à jour.

 

En tout cas, le forum passe très bien sur mobile, c'était l'interêt premier j'imagine. Y'a que les vidéos qui ne marchent pas encore toujours. Sur Windows Phone, c'est pas la même, aucune ne marche, mais même sur iPhone j'ai vu que par exemple celle de Rogue One n'apparaît pas, alors que celle de 10 Cloverfield Lane marche, alors qu'elles sont toutes les deux sont sur Youtube (en regardant comment Nice Panda avait posté la vidéo, j'ai vu qu'il avait inclus le code ?v= dans le balise YT, donc ça doit être ça). Sinon peut-être qu'il y a un meilleur plugin pour mettre les aperçus de vidéos dans le thread au bon format, là c'est élargi en format portrait.

 

Enfin, au niveau de la hiérarchie du forum en haut, "Home" renvoit à zonebis.com, tandis que "Board Index" renvoi à la page principale du forum. Peut-être que tu veux le garder comme ça, mais là souvent j'ai eu envie de revenir à la page principale, j'ai cliqué sur "Home" et me suis retrouvé sur zonebis.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...