Aller au contenu

mise a jour du forum


Cyril

Messages recommandés

Pour les vidéos je vais regarder ca aujourd'hui, on doit etre sur un ancien systéme et c'est surement gérer nativement de bien meilleur facons avec le nouveau forum.

Et oui aussi le truc du home en haut je me fais avoir tout le temps, donc je vais aussi virer ce lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, le forum passe très bien sur mobile, c'était l'interêt premier j'imagine. Y'a que les vidéos qui ne marchent pas encore toujours. Sur Windows Phone, c'est pas la même, aucune ne marche, mais même sur iPhone j'ai vu que par exemple celle de Rogue One n'apparaît pas, alors que celle de 10 Cloverfield Lane marche, alors qu'elles sont toutes les deux sont sur Youtube (en regardant comment Nice Panda avait posté la vidéo, j'ai vu qu'il avait inclus le code ?v= dans le balise YT, donc ça doit être ça). Sinon peut-être qu'il y a un meilleur plugin pour mettre les aperçus de vidéos dans le thread au bon format, là c'est élargi en format portrait.

 

Alors pour Rogue One c'est juste que la vidéo avait pas été posté correctement (il y avait encore le ?v= avec l'id)

 

La j'ai modifié les tailles des vidéos vu que la largeur du forum est plus grande.

 

Par contre pour l'histoire de l'embed j'ai trouvé, faut que je fasse des essais mais actuellement on fait de l'embed avec du Flash, faut que je force la même chose avec du HTML5)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle. Ca marche. Meme sur Windows Phone, halleluyah! Par contre ca apparait toujours un peu croppé comme une vidéo verticale. Faut glisser vers la droite pour faire play. J'imagine qu'il doit exister un moyen de réduire la taille des éléments youtube à la taille de la fenêtre de manière proportionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait un peu le but, ça et le fait d'etre à jour sur les mise à jour de sécurité.

Bon pour le moment le design est pas au top, mais je vais pas me lancer dans le design d'un nouveau template.

 

Du coup je vais peut etre mettre un système de rotation d'image en haut histoire de.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est plus propre, notamment sur mobile.

 

néanmoins il y a un détail qui pourrait peut-être s'améliorer : depuis mon android je ne peux pas voir la date et l'heure du dernier post de chaque section du forum depuis l'index (par exemple, il faut rentrer dans le forum "Cinoche" pour voir s'il y a du nouveau)

=> donc en gros il faut ouvrir chaque section pour savoir si quelqu'un a posté quelque chose depuis la dernière visite.

il me semble que ce n'était pas le cas avant et qu'on pouvait vérifier en un coup d'oeil depuis l'index, y compris sur mobile.

 

en tout cas sur PC cette fonctionnalité est bien présente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...