Aller au contenu

Mais ou sont ils passé ?


Dragonball

Messages recommandés

Après avoir impatiament patienté devant la porte d'entrée de zonebis, et être enfin entré, certains forumeur ont l'air d'avoir disparu !

 

Alors, je pose la question : Mais ou sont ils ?

 

Le premier que j'ai remarqué, c'est "Le zombi venu d'ailleurs". Pas mal de posts en quelques jours, puis plus rien !

 

C'est effrayant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Et Zombi girl, pourquoi on la vois plus autant qu'avant ?

 

(oui, je sais qu'elle est là en ce moment, c'est justement pourquoi je pose la question ! )

 

je suppose qu'elle se consacre beaucoup à la modération de DD ?

lol, non même pas !

 

Heu, ma question n'est pas un reproche, c'est juste que je suis curieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Zombi girl, pourquoi on la vois plus autant qu'avant ?

 

(Je choisis d'ignorer les commentaires franchement nazes )

 

Je suis très occupée en ce moment, j'ai repris mon 2è roman. Et comme je ne vois pas le temps passer quand j'écris, ben suis moins souvent sur le net (le net dans sa totalité, donc). Et puis c'est les vacances alors je m'occupe aussi d'Irina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Zombie a beaucoup de problèmes personnels dont il parlera lui-même quand il reviendra. Il va bien mais a lâché le net pour l'instant. D'ailleurs, il fait un gros bécot baveux à tous.

 

 

 

Tu lui feras une grosse bise de ma part, ça fait un bail que je n'ai pas eu de ses nouvelles !!! (2 ans, au bas mot ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très occupée en ce moment, j'ai repris mon 2è roman. Et comme je ne vois pas le temps passer quand j'écris, ben suis moins souvent sur le net (le net dans sa totalité, donc). Et puis c'est les vacances alors je m'occupe aussi d'Irina

Ah, d'accord.

 

Au fait, j'espère qu'elle s'est bien rétablie et qu'elle profite de ses vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse-moi, Trepanator J'ai réagi un peu vite...

 

Kero : Ok. Je pense que ça lui fera bien plaisir Il revient un peu sur le forum de Scary-movies (non, rien à voir avec les films )

 

EDIT : Merci Dragonball Vi vi, elle va beaucoup mieux et elle a hâte de se vautrer dans la neige au Danemark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir impatiament patienté devant la porte d'entrée de zonebis, et être enfin entré, certains forumeur ont l'air d'avoir disparu !

 

Alors, je pose la question : Mais ou sont ils ?

 

Le premier que j'ai remarqué, c'est "Le zombi venu d'ailleurs". Pas mal de posts en quelques jours, puis plus rien !

 

C'est effrayant !

 

Ben je suis comme le justicier masqué sauf que moi j'ai 1 plus beau costume et la montre de Sam casey. Je peux disparaître et réapparaître à volonté !!! Pis je viens souvent lire vos conneries. Sinon si vous voulez tout savoir sur moi je peux vous dire aussi que je suis toujours avec Sandy ma poupée en caoutchouc et que je me suis fait opérer il y a peu pour devenir 1 transsexuel. J'ai 34 ans et je suis toujours aussi cucul la praline. J'aime aussi marcher le long des chemins seul en ramassant des feuilles et en observant la nature et les couchés de soleil tôt le matin quand il y a brouillard.

 

Pour ta grosse bise mon p'tit Kéro je prends sans problème et je te renvoie 1 bisou bécot baveux et gluant.

 

PS. Si vous voulez faire 1 don pour que je redevienne normale vous pouvez m'envoyer 1 MP et je vous dirais les démarches à suivre....

 

Le Zombie qui re-signe ses phrases comme à l'époque sur DevilDead

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...