Aller au contenu

Dérive du forum


Cyril

Messages recommandés

  • Réponses 197
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben on a eu la réponse : Non (du moins pour le racisme ! ).

Donc, je vois pas ce qu'il reste de plus à dire sur le sujet, tout parait avoir été clarifié.

 

c'est l'hallu ca. Des mecs te disent le contraire et toi tu dis non ...

bon oki c'est noté.

Hein, mais j'ai quasiment lu aucun posts ou les mecs disaient qu'ils avaient lu des propos racistes sur le forum

 

Il doit y avoir 2 ou 3 personnes sur une 20n.

 

Si tu vezux en avoir le coeur net, fait un sondage, je ne vois que ça.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais bon, le fait qu'une majorité ne se prononce pas veux pas dire non plus que le probleme n'y est pas

Tu sais que ca va finir par me plaire le G Miller venant de toi

 

Purée mais relisez le thread Emeutes... pas de dérive raciste...

je sais pas moi, dites que dans le contexte, la colère, on sort des trucs pas forcemment trés réfléchi, ce que je comprends et on l'a dit plein de fois dans les discussions, mais n'affirme pas pas de dérive raciste, je veux pas m'amuser a quoter des remarques gonflantes mais faut pas etre trop de mauvaise foi non plus.

Et je dis pas ca qu'a toi Dragon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ca te choque pas qu'avant y'en avait 0 ??

 

est ce bien intelligent de laisser des threads qui vont foutre la merde et une atmophère pas top sur un forum de cinéma. Pourquoi avant il n y'avait pas ce genre de discussions comme sur ce thread.

Maintenant y'a le choix entre un forum cinéma qui part parfos en vrille sur des sujets à la con ou un forum cinéma qui s'amuse et ne se prend pas la tête.

 

Tout ce qui est religion, c'est toujours le bordel et les mecs se lachent.

 

bon si certains trouvent ca cool de voir un forum ou quelques personnes se prennent la tête ... pas de blème.Si certains trouvent normal de faire 10 pages sur des caricatures au lieu de parler cinéma pas de blème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour relativiser un peu les choses, je rappelle que si le racisme est un délit - et c'est très bien comme çà - accuser des gens de "racisme" à tort et à travers, parce qu'ils se contentent de mentionner une situation donnée, c'est également un délit.

C'est comme accuser un prof, coupable de caresser les cheveux d'un enfant (ce qui se faisait beaucoup quand j'étais moi-même écolier), de pédophilie.

Ou encore, de dire des Slaves (en général) qui s'embrassent sur la bouche qu'ils sont tous homosexuels; même si ce n'est pas une injure, çà reste une idiotie.

Etc.

Donc, quand on évoque de petits faits, qui en soi n'ont qu'une importance relative, mais qui, accumulés, procurent un certain malaise et l'impression que les choses ne sont pas tout à fait comme elles devraient être, ce serait bien qu'on cesse une fois pour toutes d'employer des grands mots, qui en l'occurence, n'ont pas lieu d'être. Le racisme est une maladie, une tare. Dire que les excès de certains immigrés "traditionalistes" me cassent les burnes, si c'est du racisme, alors je dois être aussi anti-allemand puisque anti-nazi, ou anti-espagnol puisque je n'aime pas la corrida.

Et l'excès contraire, c'est de refuser de voir les faits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le HS mais moi c’était pour savoir par rapport à :

 

Discutions cinoche pas assez bis au yeux de certain.

 

C’est vrai que culpabilise pas mal d’ouvrir des threads sur X-men 3 ou Ghost Rider sur un site qui s’appelle Zonebis, normal.

La solution serait-elle d’ouvrir un section « Blockbuster » ou encore limiter/régler une bonne fois ce qui doit être concideré ou pas comme Bis sur le site ?

 

Voila sinon je vous aime tous, chuis content d’être là, de vous lire, surtout quand vous vous disputez, sur le cinéma ou autre chose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon si certains trouvent ca cool de voir un forum ou quelques personnes se prennent la tête ... pas de blème.Si certains trouvent normal de faire 10 pages sur des caricatures au lieu de parler cinéma pas de blème.

 

Toi je te sens client pour le groupe "sainte nitouche"

 

Sinon pour répondre à Blocknotise, la notion de bis est variable, perso j'y vois le cinéma de genre dans son ensemble, donc certes Spiderman n'est pas un film indépendant, mais de par son coté fantastique il a sa place dans la section amérique.

 

Les bis a l'époque était les blockbuster de maintenant, je vais pas attendre 20 ans pour dire que Spiderman est un film bis, il est de genre fantastique donc dans la section bis et point barre.

 

La différence avec Devildead (qui lui classe en fantastique et non fantastique) est que dans le bis il y a aussi des films rationnels (comédie sexy italienne par exemple) et qu'on classera dans la section film bis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi je te sens client pour le groupe "sainte nitouche"

Pas du tout je trouve d'ailleurs ça con.

 

Je dis juste que certanes discussions comme celle sur les problèmes religieux doivent se faire dansun café entre nous et pas sur un forum car ca fout la merde et ça fache les gens. Le sujet est trop délicat pour en parler sur un tel forum.

 

je trouve ça dommage qu'à cause de 2/3 threads où l'on parle de religion on se retrouve à avoir un mec qui se casse et d'autres qui se foutent dessus. Alors que le but de ce forum est de s'amuser.

En fait c'est un peu ce que l'on reprochait à Samrevolt

 

Sinon le reste ne me gène pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprocher aux forumeurs de parlers de films violents, de parler de films gore ?

 

 

Là, c'est à mon avis le sens même du Forum qu'il faut clarifier auprès de certains forumeurs.

 

Est ce un Forum de cinéma généraliste comme DVDrama ou DVD classique ?

 

Est ce un forum de cinéma généraliste orienté fantastique comme Mad Movies ?

 

Ou est ce un Forum orienté vers le ciména Bis, de ses formes les plus populaires et grand publique à ses formes les plus extremes, un forum ayant l'avantage par rapport à un forum comme Devildead d'avoir un publique beaucoup plus restreint, et donc d'en théorie limiter le nombre de polémique qu'il pourrait y avoir a propos des genres les plus "hard" du Bis, que se soit les Shockumentaries, les Nazixploitations, les Rape and revenge, que sais je encore ?

 

Non, parce que quand même, il s'appelle Zonebis ce forum !

 

D'accord.

Ce que j'aime sur zonebis c'est la liberté qu'on ne trouve pas ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai que culpabilise pas mal d’ouvrir des threads sur X-men 3 ou Ghost Rider sur un site qui s’appelle Zonebis, normal.

La solution serait-elle d’ouvrir un section « Blockbuster » ou encore limiter/régler une bonne fois ce qui doit être concideré ou pas comme Bis sur le site ?:

 

Bonne idée!

C'est vrai que j'ai été déjà frustré de voir 20 pages sur King Kong et 0 réponses à certains thread que j'ai lancés sur des films bis peu connus (comme les films avec Misty Mundae par exemple...)

Ca motive assez peu de lancer des sujets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai été déjà frustré de voir 20 pages sur King Kong et 0 réponses à certains thread que j'ai lancés sur des films bis peu connus (comme les films avec Misty Mundae par exemple...)

Ca motive assez peu de lancer des sujets...

 

Et ça t'étonne alors que tu dis toi même qu'ils ne sont pas connus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai été déjà frustré de voir 20 pages sur King Kong et 0 réponses à certains thread que j'ai lancés sur des films bis peu connus (comme les films avec Misty Mundae par exemple...)

Ca motive assez peu de lancer des sujets...

c'est le problème de tous les forums ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin bon il y a aussi l'actualité, quoi de plus normal pour une communauté que de parler d'un film que plusieurs personnes on put découvrir en même temps (parce que le film vient de sortir)

 

Si tout le monde regarde demain soir Apocalypse dans l'océan rouge, je peux te garantir que le sujet sera bien alimenté le lendemain.

 

Un peu de bon sens quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...