Aller au contenu

10 000 Messages


Cyril

Messages recommandés

3 mois d'existence, 10 000 messages.

Alors qu'est ce qui vous pensez du forum, qu'est ce qu'il faut changer (le premier qui répond moi s'en prend une dans le cul) qu'est ce qu'il faut laisser ?

 

En tout cas content de vous avoir tous ici même suite à ce-que-vous-savez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas content de vous avoir tous ici même suite à ce-que-vous-savez.

 

mais crois tu que ça aurait été différent si ce que l'on sait avait été aussi loin que ce tu sous-entend. Car finalement quand nous étions la ou tu sais, le dernier à faire ce que tu crois n'est pas qui tu penses... a moins que si.

 

Bon en tous cas... Moi je change rien à tout ce que l'on sait ici.

 

 

Si, il y a un bug bizarre... mais c'est peut etre pas la qu'il faut en parler et en plus c'est pas dramatique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un truc ou deux qui rendent fou :

 

c'est quoi ce délire sur les loutres qui vous fait tant marrer ? pitié pour ceux qui n'ont pas pu venir à la dernière réunion...

 

même suite à ce-que-vous-savez.

 

...pitié ...quoi, qu'est-ce c'est ? argl je veux savoir

 

sinon c'est clair ce site est une réussite Hombre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Theo avait le choix entre écouter un disque bleu de Michel Sardou ou un sketch rouge de Didier Gustin... Il a choisi le dernier et à enfin pu accéder à la conscience. Il fait partie de nous autres élus qui savons que la terre est gouvernée par des loutres ayant depuis longtemps asservi l'huamanité grace à l'hypnose dite "bis".

 

Allan a tout du sauveur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas content de vous avoir tous ici même suite à ce-que-vous-savez.

 

C'est quoi c'est quoi c'est quoi ??

 

J'suis pas là depuis assez de temps pour dire ce qui va ou pas. Enfin, quand j'suis arrivée sur la page d'accueil, j'ai trouvé ça très classe. J'ai lu des fiches, des dossiers, et je pensais que le site existait depuis bien longtemps, je me demandais pourquoi j'en avais pas entendu parler avant. Maintenant je sais pourquoi

 

Nan mais keep up the good work

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ben moi sincèrement j'aime bien être ici malgré que je suis 1 p'tit nouveau !!!! Bon certes je n'ai pas connu l'histoire qui s'est passée et que d'ailleurs je ne comprends pas vu que j'ai disparu d'1 certain forum depuis pas mal de temps maintenant (il y en a même qui me font la gueule mais vu que je n'ai rien fait de mal et que je resterais toujours digne ) mais je ne peux que rajouter une chose, vive les 100 000 000 000 000 messages pour Noël, vive Allan Theo (obligé de dire ce genre de chose sinon comme il me l'a dit par MP il me jette de son forum comme une merde ) et vive moi qui fantasme toujours sur Clara Morgane.

Sinon je recherche les chiottes et dame pipi qui peut m'en indiquer la direction ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des stats si ça vous intéresse.

 

Nombre de messages: 14346

Messages par jour: 98.92

Nombre de sujets: 1344

Sujets par jour: 9.27

Nombre d'utilisateurs: 164

Utilisateurs par jour: 1.13

Ouverture du forum: 26 Avr 2005, 14:15

Taille du répertoire des Avatars: 1.46 MB

Taille de la base de données: 26.60 MB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

20 000 messages !

 

Des stats

 

Nombre de messages: 20309

Messages par jour: 105.77

Nombre de sujets: 1684

Sujets par jour: 8.77

Nombre d'utilisateurs: 176

Utilisateurs par jour: 0.92

Ouverture du forum: 26 Avr 2005, 14:15

Taille du répertoire des Avatars: 1.86 MB

Taille de la base de données: 36.41 MB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
×
×
  • Créer...