Aller au contenu

Darkman III: Die Darkman Die - Bradford May (1996)


Benj

Messages recommandés

 

Ouais vaut mieux qui die le Darkman parce que c'est reparti pour une bonne daube de chez Universal, bizarre celui là est mieux que le deuxieme mais c'est quand même une bonne grosse chiasse de hérisson, y'a de bonne idées mais laisse tomber c'est à chier par la pine comme dirait Wayne.

 

TMC a eu la bonne idée de diffuser les deux sequelles ce soir, voilà j'ai le cerveau vrillé, j'ai mal au crane et je n'ai plus envie de vivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bon bah quasi pareil que le 2 en un peu mieux, c'est pas mémorable mais ça se suit sans pester. Des défauts (alors que le 2, est plus bavard, ici le 3 est mieux rythmé, mais plombé par une intrigue avec la fille et la femme du méchant assez pénible), mais dans l'ensemble c'est pas honteux, ni navet. Bref ça conclut une trilogie sympa, avec deux épisodes agréables mais anecdotiques, et un premier épisode excellent qui poutre à fond!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement, ne serait-ce que pour le 1 qui est mortel, sachant qu'on ne le trouve pas ailleurs cet épisode, ou alors un peu plus cher à l'unité et donc tant qu'a faire, autant me payer le coffret à moins cher. Et comme j'ai pas trouvé le 2 et le 3 pourris, bah ça me gênera pas de les avoir. Voilà.

 

Mais pour cela, j'attends déjà que Cdiscount me livre ma précédente commande, PARCE QUE CA COMMENCE UN PEU A TRAINER LA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...